Rêver de carrefour signifie :

Que signifie un rêve de carrefour ?

Rêver de carrefour – Sens et interprétations:

Les carrefours, vus en rêve, peuvent se rapporter à différents aspects de la vie tels que votre chemin spirituel, votre vie amoureuse, votre carrière ou un déménagement. Il se peut que certains d’entre eux soient interconnectés. La plupart du temps, vous saurez à quel aspect de votre existence le rêve de carrefour fait référence.
Rêver de carrefour est presque toujours simple à interpréter. C’est l’indice que vous avez atteint un point dans votre vie et que vous avez maintenant le choix de prendre une nouvelle direction.
Cependant, être à un carrefour, en rêve, suggère que vous devriez prendre le temps de réfléchir avant d’agir.

Autres interprétations du rêve de carrefour: 

Souvent, tourner à gauche au carrefour, dans un rêve, peut indiquer que vous prenez le mauvais chemin, bien que cela représente un chemin plus intuitif.
Rêver de carrefour et tourner à droite peut évidemment signifier prendre le bon chemin, mais, symbolise aussi des décisions logiques.
Rester bloqué à un carrefour, en rêve, indique que vous ne savez pas prendre vous même des décisions importantes. Vous laissez trop les autres décider à votre place ce qui est bon pour vous.

Si vous avez rêvé de carrefour, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Routes.

Vos rêves par catégories: