Rêver de carte bancaire signifie :

Que signifie un rêve de carte bancaire ?

Rêver de carte bancaire – Sens et interprétations:

Une carte de débit, est également appelée carte bancaire, carte de retrait ou carte de paiement. Cela permet essentiellement de retirer de l’argent ou de payer des biens. Une carte bancaire, dans un rêve, est associée à vos ressources cachées. Rêver d’utiliser une carte bancaire peut indiquer vos ressources cachés ainsi que votre vision traditionnelle de l’argent.
Rêver de carte bancaire reflète votre comportement face à l’argent et aux valeurs matérielles.

Rêver de carte bancaire cassée: 

Voir une carte bancaire cassée, en rêve, prédit souvent que des difficultés financières approchent. Néanmoins, rêver de carte bancaire cassée peut tout simplement vous recommander la prudence en matière de dépenses.
Sur le plan spirituel, voir sa carte bancaire cassée, en rêve, révèle un manque d’ambition ou de confiance en soi.
En outre, rêver de casser sa carte de carte bancaire fait référence à vos inquiétudes concernant votre devenir financier.

Un vol de carte bancaire: 

La fraude à la carte bancaire est en augmentation dans le monde entier, il est donc courant de rêver de se faire voler sa carte de débit.
Une carte bancaire volée, dans un rêve, signifie que vous n’avez pas les pieds sur terre, en ce moment. Vous êtes coupé de la réalité.
Rêver de voler la carte bancaire de quelqu’un signifie que vous enviez le train de vie d’une personne de votre entourage.

Significations détaillées du rêve de carte bancaire: 

Rêvez de perte de carte bancaire vous invite à la prudence dans le domaine financier. D’autre part, perdre sa carte bancaire en rêve, peut signifier vous dépensez trop d’argent dans des futilités.
Rêver de carte bancaire bloquée dans le distributeur de billets annonce un retard dans vos paiements.
SI on vous donne une carte bancaire, ce rêve révèle la grande confiance que l’on vous attribue. Vous êtes une personne extrêmement honnête et vos amis vous estiment.
Rêver de carte bancaire et ne pas connaitre ou se souvenir du code signifie que vous ferez preuve de radinerie avec vos proches.

Si vous avez rêvé de carte bancaire, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Argent.
Banque.

Vos rêves par catégories: