Rêver de cheville:

Pourquoi rêver de cheville? Un rêve de cheville contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de cheville et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de cheville ?

Le rêve de chevilles et sa signification:

Rêver de chevilles – Sens et interprétations:

Une cheville, vue en rêve, est symbole de sexualité ou de spiritualité selon le contexte du rêve. Néanmoins, Rêver de chevilles et observer les siennes indique que vous recherchez un soutien ou une nouvelle orientation, dans votre vie.
Rêver de se tordre la cheville révèle que vous faites fausse route en amour. Une relation sentimentale vous occasionnera beaucoup de dépenses d’énergie et d’argent inutilement.
Avoir la cheville enflée, dans un rêve, dénote un arrogance et un mépris vis à vis de gens qui n’ont pas su réussir autant que vous. Le destin saura vous le rendre tôt ou tard!

Autres interprétations du rêve de chevilles: 

Avoir des chaînes aux chevilles, dans un rêve, symbolise les répercussions causées par certaines de vos erreurs. Ainsi, vous vous sentez étroitement dépendant d’un projet ou dune relation en cours.
Rêver de montrer ses chevilles, indique que vous êtes soumis à la volonté de quelqu’un d’autre, soit sexuellement, soit spirituellement.

si un gros chien vous mord les chevilles, en rêve, cela signifie qu’un ami puissant et autoritaire abuse de vos loyaux services.
Avoir des ailes aux chevilles, dans un rêve, indique que votre esprit domine la matière, vous n’êtes pas matérialiste.
Porter un bracelet de cheville, en rêve, est le signe de problèmes causés par des amis. Dans ce cas, rêver de cheville annonce une calomnie, généralement causé par un ami trop passionné.

Si vous avez rêvé de cheville, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’entorse.
Un rêve de pieds.

Vos rêves par catégories: