Rêver de chinois signifie:

Rêver de chinois en islamRêver de chinois en islam symbolise l’inconnu, l’étrangeté et la sagesse. De plus, voir un chinois apparaître, dans un rêve, représente quelque chose ou quelqu’un que l’on ne comprend pas. Ce rêve rejoint l’expression bien connue: «c’est du chinois». Par ailleurs, rêver d’un chinois fait référence à une personne dont nous devons nous méfier et qui nous inquiète. Cette association mentale est souvent due à l’image inconsciente véhiculée par un chinois ou une personne asiatique, en général. En effet, le cinéma a énormément associé un chinois à quelqu’un de mafieux, puissant, riche et agressif. Néanmoins, rêver de chinois est synonyme d’ordre, de droiture et de discipline.

Autres significations du rêve de chinois

Le rêve de chinois est, également, un symbole de la connaissances du corps, par la médecine chinoise et l’acupuncture. Par ailleurs, rêver de chinois évoque un besoin  de sagesse et d’ouverture d’esprit. Suivant la place du chinois dans le rêve, il se peut que cela traduise une volonté de mieux se connaître ou de comprendre comment fonctionne son corps. Par conséquent voir un chinois, en rêve, fait référence à un esprit curieux et désireux d’apprendre de nouvelles choses.
Dans un autre ordre idée, rêver d’un chinois, prédit des complications autour d’une affaire difficile à négocier. Il se peut, aussi, que vous soyez entourée de personnes fausses et hypocrites.

Si vous avez rêvé de chinois, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Voyager.
Pays étranger.