Rêver de cils signifie:

Que signifie rêver de cils ?

Le rêve de cils et son explication en détails:

1 – Le rêve de cils – Sens et interprétations: 

Rêver de cils symbolise le charme et la séduction féminine.

Les cils sont souvent vus par les femmes, dans un rêve, et ont un sens symbolique, selon qu’ils sont naturels ou faux, denses ou minces, longs ou courts.

Les cils dans les rêves sont souvent le symbole d’une famille heureuse, d’une vie personnelle réussie, de la protection et de la chance.

Néanmoins, rêver de faux-cils évoque la tromperie et l’adultère. Une femme qui porte des faux-cils, en rêve, a des secrets honteux à cacher.

Par ailleurs, Si un homme rêve que sa copine le chatouille avec des faux-cils, cela veut dire qu’il accorde très peu d’attention à ceux qu’il aime et chérit.

Si vous avez fait un rêve dans lequel vous appliquez du maquillage sur vos cils, cela signifie que, dans la vraie vie, vous aurez des problèmes petits et significatifs, qui apparaîtront par votre faute. Ce rêve de cils signifie aussi que vous êtes reconnu et respecté, il n’est donc pas nécessaire de changer, sinon cela pourrait vous conduire à des erreurs fatales.

2 – L’état des cils vus en rêve : 

Rêver de cils luxuriants, longs et naturels sont le symbole d’un amour vrai et inattendu, qui apparaîtra dans un proche avenir.

Par contre, les cils fins et courts, vus en rêve, sont le signe d’une perte et même d’une banqueroute.

En outre, si une femme rêve de cils luxuriants qui tombent très vite, cela veut dire qu’elle sera trahie par son bien-aimé, ce sera une trahison inattendue et sans fondement.

Rêver de cils qui ont une longueur fantastique, cela signifie que vous recevrez des profits inattendus, de la richesse et de l’abondance.

Parfois, l’argent vient rapidement et de nulle part.

Pareillement des cils épais, brillants et bien entretenus, dans un rêve, signifient que vous ferez des affaires lucratives ou un mariage heureux qui durera pendant de nombreuses années.

3 – Rêver de cils qui tombent: 

Si vous rêvez que vos cils tombent, cela signifie que tous vos souhaits et rêves deviendront réalité, mais cela demandera un certain effort.
Cependant, si vos cils ne tombent pas, mais restent minces, ce rêve est un signe de douleurs et de larmes. Parfois, ce songe peut prédire une fraude ou une trahison. De même, rêver que vous n’avez pas de cils prédit la trahison d’un être cher. Néanmoins, ce rêve peut également indiquer que vous connaîtrez les secrets de quelqu’un, mais vous n’en parlerez à personne. En règle générale, rêver de cils qui tombent, dans un rêve négatif, incarne l’infidélité ou la honte de perdre sa réputation.

Si vous avez rêvé de cils, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Perdre ses cils.
Oeil.
Sourcils.
Regard.