Rêver de citron en islam2018-09-21T13:49:28+00:00

Rêver de citron en islam

Rêver de citron en islamRêver de citron en islam symbolise l’amertume et les remords. En effet, le rêve de citrons peut représenter votre déception vis à vis de quelqu’un ou de quelque chose. Vous avez peut-être été trompé ou manipulé dans une affaire, sans votre accord préalable. Ainsi, les citrons vus en rêve, sont souvent le reflet d’un ressentiment négatif. Néanmoins, dans un rêve à tendance positive, cueillir des citron prend un autre sens. Cela peut signifier que vous aiderez quelqu’un et cette gentillesse vous reviendra de manière inattendue.

Rêver de manger des citrons

Rêver de manger des citrons peut signifier qu’un ami proche vous aidera à trouver du travail, par tous les moyens. Manger un citron doux, en rêve, indique que vous ne réalisez pas l’aide que l’on vous apporte, dans la vie de tous les jours. Par contre, rêver de manger un citron aigre évoque votre besoin d’indépendance. Vous voulez réaliser les choses selon vos propres mérites, sans l’aide de quelqu’un. En outre, manger un citron pourri, en rêve, annonce l’échec d’une mission, du à des mauvaises prises de décisions, de votre part.

Autres interprétations du rêve de citron

Rêver de voir des tranches de citron dans le thé signifie que vous allez demander à quelqu’un une faveur en ce qui concerne l’argent. Si le citron rend le thé aigre, alors cette personne vous dira non. D’autre part, rêver de voir des citrons pourris indique ce que vous aurez des retards ou des contretemps dans vos projets. De plus, voir un citronnier rempli de citrons bien jaunes, annonce l’infidélité de votre partenaire. Tout le monde le sait, sauf vous.

Un citron dans un rêve n’est pas toujours un bon symbole. Si vous buvez du thé avec du citron, c’est un signe de tristesse, de larmes et de ressentiment. Peut-être que cela sera dû à la trahison de votre amoureux.

Si vous tranchez un citron dans un rêve, c’est une prédiction que vous devrez partager certains de vos objets de valeur avec d’autres personnes. Et très probablement, il vous restera la plus petite part

Pour les femmes, un citron est un signe de larmes amères. D’autre part, si une fille taille elle-même un citron, c’est l’annonce qu’elle sera l’instigatrice d’une querelle. Par contre, si le citron est coupé par quelqu’un d’autre, vous serez accusé de quelque chose que vous n’avez pas fait.

Par ailleurs, si vous rêvez d’un citron non mûr, cela signifie que vous vous êtes précipités pour prendre une décision, et maintenant vous le regrettez.

Rêver de citron  : galerie de photos

Tous les rêves en Islam commençant par la lettre

tous les rêves en islam commançant par la lettre A tous les rêves en islam commançant par la lettre B tous les rêves en islam commançant par la lettre C tous les rêves en islam commançant par la lettre D tous les rêves en islam commançant par la lettre E tous les rêves en islam commançant par la lettre F tous les rêves en islam commançant par la lettre G tous les rêves en islam commançant par la lettre H tous les rêves en islam commançant par la lettre I
tous les rêves en islam commançant par la lettre J tous les rêves en islam commançant par la lettre K tous les rêves en islam commançant par la lettre L tous les rêves en islam commançant par la lettre M tous les rêves en islam commançant par la lettre N tous les rêves en islam commançant par la lettre O tous les rêves en islam commançant par la lettre P tous les rêves en islam commançant par la lettre Q tous les rêves en islam commançant par la lettre R
tous les rêves en islam commançant par la lettre S tous les rêves en islam commançant par la lettre T tous les rêves en islam commançant par la lettre U tous les rêves en islam commançant par la lettre V tous les rêves en islam commançant par la lettre W tous les rêves en islam commançant par la lettre X tous les rêves en islam commançant par la lettre Y tous les rêves en islam commançant par la lettre Z
Interprétation des rêves par téléphone:

Interpétation des rêves gratuite

[recaptcha]

Le rêve d'un instant...

Rêves en Islam commençant par la lettre
A/B/C/D/E/F/G/H/I/J/K/L/M/N/O/P/Q/R/S/T/U/V/W/X/Y/Z

error: Content is protected !!