Rêver de cloche:

Un rêve de cloche apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de cloches et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de cloche ?

Rêver de cloche – Sens et interprétations:

Les cloches sont importantes pour de nombreuses religions et cultures à travers le monde. Leurs sons peuvent être profonds et résonnants, légers et joyeux, tristes ou festifs. Et même si nous ne voyons pas si souvent de véritables cloches dans la vie quotidienne, nous avons encore plus de cloches abstraites autour de nous sous de nombreuses formes – les sonneries de porte, les «sonneries» sur nos téléphones, le réveil, etc.
Alors, que signifie rêver de cloches?
Les cloches nous invitent à la prière. Ainsi, dans un rêve, elles peuvent symboliser un appel spirituel ou même un message spécial que nous sommes sur le point de recevoir. Les crieurs municipaux utilisent les cloches pour annoncer des événements importants.
Ainsi, rêver d’entendre des cloches nous invite à prêter attention à une information importante qu’on essaie de vous transmettre.

Significations détaillées du rêve de cloches: 

Rêver de cloche peut aussi être un avertissement. Nous utilisons l’alarme pour nous réveiller et les cloches sonnent également pour les funérailles. Les navires utilisent les cloches pour alerter de leur présence dans le brouillard ou dans le noir.
Rêver de cloche qui sonne peut être un signe que nous devons agir dans une situation qui est urgente.
Rêver de cloches funéraires symbolisent la fin de certaines étapes de la vie, la fin d’une relation ou le lâcher prise.
Entendre les cloches dans le brouillard ou dans le noir indique que nous nous sentons perdus et que nous cherchons des conseils.
Ce rêve peut symboliser le fait que nous nous sentons seuls et que nous cherchons quelqu’un d’autre pour partager notre vie.

Autres interprétations du rêve de cloche: 

Les cloches signalent la fin de la guerre, le plus grand des jours saints ou un mariage. Rêver de cloches joyeuses est un merveilleux signe de transition exceptionnelle et bénie pour le rêveur. Les rêves de cloches de célébration peuvent annoncer une union sacrée ou nous rappeler les meilleurs moments de notre vie.
Les cloches de traîneaux, de chevaux ou de costumes, dans un rêve, ont pour but de susciter la bonne humeur et de dissiper la morosité et d’encourager la gaieté.

Si vous avez rêvé de cloche, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de carillon.

Vos rêves par catégories: