Rêver de concubin:

Pourquoi rêver de concubin? Un rêve de concubin contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de concubin et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de concubin ?

Le rêve de concubin et sa signification:

Rêver de concubin – Sens et interprétations:

L’apparition d’un concubin dans un rêve est asocié au domaine des sentiments et de l’amour. Voir son concubin bien portant, dans un rêve, est synonyme de bonne entente dans votre couple. Par contre, rêver de concubin malade ou fatigué symbolise la lassitude et la routine au foyer.
Pour une femme célibataire, rêver d’être en concubinage, prédit qu’elle rencontrera un homme plaisant et attentionné.

Significations détaillées du rêve de concubin: 

Rêver de son concubin et se disputer avec lui annonce une activité inédite en sa compagnie et qui vous rendra heureux.
Par contre, faire ses adieux à son conjoint, dans un rêve, est révélateur du manque de complicité et d’harmonie qui règne dans votre couple.
Si votre concubin vous embrasse, dans le rêve, vous devez vous méfier de son manque de franchise. Ce rêve n’annonce pas le bonheur et l’épanouissement amoureux.
Rêver de violence entre concubins révèle une insatisfaction dans vos relations intimes qui débouchera sur une séparation.

Rêver de concubin mort est un signe d’oppression et de dégoût. Par ailleurs, voir la mort de son concubin est le signe d’une grande douleur qui approche dans votre ménage.
Si votre concubin vous quitte ou vous abandonne sans raison apparente, ce rêve est au contraire positif. Il annonce le retour de l’amour et de la complicité dans votre relation amoureuse.

Par contre, attendez-vous à une séparation définitive, si votre concubin est tué dans le rêve.
D’autre part, rêver de tuer son concubin signifie que vous avez peur des pertes matérielles et financières si vous quittez votre conjoint actuel.

Autres interprétations du rêve de concubin: 

Voir son concubin de bonne humeur, en rêve, est de bon augure pour l’épanouissement de votre union amoureuse. Cette vision prédit parfois l’officialisation de votre amour par un mariage.
A contrario, rêver de son concubin en colère cache une infidélité. Cela veut souvent dire que vous ne méritez pas sa confiance et son respect. Ne vous laissez pas emporter par l’attention des autres hommes.
Rêver de concubin qui pleure annonce des difficultés économiques et financières dans votre foyer.

Rêver que son concubin aime une autre femme révèle un sentiment de solitude dans votre couple. Il est possible que votre relation soit devenue terne et monotone, c’est pourquoi votre concubin vous trompe avec quelqu’un d’autre.
Tandis que, la gentillesse et la douceur de votre concubin, dans un rêve, représente la trahison et l’infidélité avec une autre.

Rêver de son ex concubin signifie que vous ne voulez pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé avec votre ex. Certains signes semblent se répéter avec votre conjoint actuel.Ce rêve vous invite à corriger ces failles avant qu’il ne soit trop tard.
Par ailleurs, rêver d’un nouveau concubin indique un besoin d’évasion ou de changement dans votre routine quotidienne. Néanmoins, vous trouverez le moyen d’égayer votre couple en faisant des activités inédites.

Si vous avez rêvé de concubin, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de mari.
Rêve de conjoint.