Rêver de condamné:

Un rêve de condamné apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de condamné et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de condamné ?

Rêver de condamné – Sens et interprétations:

Que veut dire rêver de condamner notre père, notre mère, notre grand-père, notre petit ami, un ami, un collègue de travail, un parent, un fils, un mari, une femme, une sœur, un oncle, un frère, un pape, un acteur ou un chanteur célèbre? Quel est le sens des rêves dans lesquels on voit une personne condamnée et exécutée par une autre personne?

Significations détaillées du rêve de condamné: 

Lorsque nous rêvons d’être punis par un juge très strict, cela signifie que nous traversons une période extrêmement compliquée et difficile, une phase de notre vie au cours de laquelle notre conscience n’est pas parfaitement propre.
Habituellement, dans la vie de tous les jours, nous commettons de petites et de grandes erreurs et les sentiments de culpabilité peuvent être nombreux, voire inexistants. Sentir un grand sentiment de culpabilité d’avoir commis quelque chose à une personne se traduit par un rêve de condamné souvent à mort

Si vous avez rêvé de condamné, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de condamnation.