Rêver de corneille:

Un rêve de corneille apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de corneille et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de corneille ?

Rêver de corneille – Sens et interprétations:

Cet oiseau surnommé “le petit corbeau” symbolise la ruse et la méfiance. Rêver de corneille représente quelqu’un qui ne tombe pas facilement dans les pièges qu’on lui tend.
Par ailleurs, comme la pie, la corneille aime voler tout ce qui brille. Par conséquent, voir ce volatile en rêve vous prévient souvent d’un vol ou d’un abus de confiance.
Rêver de corneille peut être prémonitoire. En effet, cet oiseau noir était utilisé pour lire les oracles; malheureusement son apparition annonce un événement funeste.

Significations détaillées du rêve de corneille: 

Rêver de corneille symbolise les indiscrétions et les secrets révélés.
D’autre part, entendre une corneille crier ou chanter, dans un rêve, indique que des personnes bavardent et vous critiquent dans votre dos.
Rêver de corneilles qui volent annonce le décès d’un proche ou un danger d’accident mortel.
De même, regarder des corneilles tourner autour de la maison de quelqu’un est de mauvais augure pour la famille qui habite dans cette maison et pourrait prévenir de la mort d’un membre de cette famille.

Autres interprétations du rêve de corneille: 

Rêver de manger une corneille est un bon signe, indiquant que votre situation financière va bientôt s’améliorer. Vous pourriez gagner des richesses de manière inattendue ou grâce aux efforts que vous avez déployés.
Voir des corneilles mortes, en rêve, a la même signification, mais, les rentrées d’argent étaient attendues depuis longtemps.
Tuer des corneilles, en rêve, signifie que vous allez affronter avec succès vos ennemis et vos rivaux.

Si vous avez rêvé de corneille, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de corbeau.
Un rêve d’oiseau noir.

Vos rêves par catégories: