Rêver de cornes:

Un rêve de cornes apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de cornes et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de cornes ?

Rêver de cornes – Sens et interprétations:

Les cornes chez les animaux sont le reflet de leur force et servent d’arme de protection. Chez l’homme, ces excroissances symbolisent le diable, les mauvais esprits et les cocus.
Dans certains cas, rêver de porter des cornes annonce une affaire commerciale réussie.
Mais, dans la plupart des cas, rêver de cornes sur la tête annonce la trahison de l’être aimé ou d’un ami proche.
Rêver de voir des cornes sur quelqu’un d’autre symbolise le besoin de se défendre contre une adversité dangereuse.

Significations détaillées du rêve de cornes: 

Rêver de cornes de cerf prédit le respect des autres pour le rêveur. Le cerf est considéré comme un animal majestueux, par conséquent, vous aurez l’ occasion de montrer vos mérites auprès des autres.
Rêver de cornes de vache symbolise la fertilité, la prospérité et le bien-être. La vache elle-même dans un rêve signifie patience, paix et endurance passive. Dans différentes cultures, les têtes des déesses de la lune sont ornées de cornes de vache.
Les cornes d’un taureau, en rêve, personnifient le pouvoir et l’agression. Rêver de cornes de taureau annonce la probabilité d’attaquer un puissant adversaire qu’il est impossible de vaincre sans préparation.
Rêver de cornes de chèvre prédit l’adultère et la déception amoureuse.
Voir les cornes d’un scarabée signifie que quelqu’un transformera une vérité sur le rêveur.

Autres interprétations du rêve de cornes: 

Rêver de diable avec des cornes symbolise les péchés, les pensées négatives ou les actes pécheurs malsains.
Rêver de cornes qui se développent sur votre tête, vous ne devez pas vous inquiéter pour votre histoire d’amour, mais plutôt de sa destruction. il vaut mieux commencer à agir maintenant en entourant l’être aimé d’attention et de soin, avant qu’il ne soit trop tard.