Rêver de côtes:

Un rêve de côtes apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de côtess et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de côtes ?

Rêver de côtes – Sens et interprétations:

L’apparition de côtes, dans un rêve représente la façon dont vous vous sentez en sécurité. Rêver de côtes symbolise certains domaines de votre vie où il existe une protection garantie à laquelle vous n’avez même pas à penser.
Tout dommage ou danger pour vos côtes, dans un rêve, reflète le sentiment d’insécurité parce que vous vous sentez attaqué.

Rêver d’avoir mal aux côtes: 

Avoir mal aux côtes, en rêve, signifie que vous avez fait une dépense qui va être douloureuse pour votre porte-monnaie.
Rêver de douleurs aux côtes peut aussi annoncer une fragilité dans votre vie personnelle. Quelqu’un de proche va vous occasionner des soucis.

Rêver de côtes cassées: 

Avoir les côtes cassées, en rêve, symbolise l’impossibilité d’agir pendant un moment. Soit parce que l’on vous a bloqué dans votre élan, soit parce que vous devez faire une pause forcée.
Rêver de côtes cassées prédit une période d’immobilité et d’isolement.

Autres interprétations du rêve de côtes: 

Rêver de manger une côte de boeuf signifie que vous allez céder à des excès de colère bientôt. Ce rêve vous invite à surveiller vos sauts d’humeur.
Rêver de côtes de mouton annonce une réunion familiale agréable.