Rêver de coucher:

Un rêve de coucher apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de coucher et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de coucher ?Faire le rêve de coucher est synonyme de sérénité d’esprit. Sinon, ce rêve représente une certaine ignorance des conditions et des événements qui se déroulent autour de vous. Par exemple, rêver de coucher avec un inconnu annonce que vous éviterez des questions ou une situation qui est symbolisée par cet étranger. Toutefois, le rêve de coucher peut indiquer que vous refusez d’admettre un aspect négatif ou caché de votre personnalité.
D’autre part, rêver de coucher peut aussi être synonyme d’une fin de cycle qui vous invite à un renouveau ou à un changement.
En principe, voir quelqu’un se coucher dans votre rêve indique que vous ne pouvez pas solutionner, tout seul, toutes les situations qui vous préoccupent.

Rêver de coucher avec une femme:

Coucher avec une femme très attirante, en rêve, symbolise un désir irréalisable ou interdit pour un homme.
Rêver de coucher avec une femme plus âgée que vous représente le manque affectif de la mère.
Coucher avec une femme repoussante, en rêve, signifie que vous n’êtes pas satisfait sexuellement.

Rêver de coucher avec un homme:

Coucher avec un homme plus jeune que vous, en rêve, symbolise l’arrivée de désillusions amoureuses pour une femme.
Rêver de coucher avec un homme plus âgé que vous représente le manque de protection et de sécurité matérielle.
Coucher avec un homme repoussant, en rêve, signifie que vous n’êtes pas ou plus attirée par les plaisirs physiques.

Rêver de coucher du soleil:

Voir le coucher du soleil, en rêve, symbolise la fin de quelque chose. Toutefois, rêver de coucher de soleil indique un changement dans votre manière de voir les choses. A lire aussi sur le même sujet, rêver de crépuscule.

Autres interprétations du rêve de coucher

Rêver de coucher, sur un lit propre, signifie que vous pourriez obtenir les faveurs de ceux que vous aimez. Par contre, le rêve de se coucher dans un endroit sale annonce des problèmes de santé. De plus, on prendra la même interprétation pour le rêve de se coucher dans des endroits qui ne sont pas prévus pour cela.

D’autre part, rêver de coucher à côté d’un enfant, indique des joies dans le foyer et de l’amour partagé.
Au contraire, le rêve de coucher avec une personne repoussante prédit que vos sentiments s’affaibliront avant ceux de votre bien-aimé.
Par ailleurs, une femme qui rêve de coucher avec son amant ou avec un homme fascinant, est un mise en garde de rupture sentimentale.

Significations détaillées du rêve de coucher

Rêver de coucher par terre est un présage de pauvreté. Alors que, le rêve de coucher à côté d’un mort est un signe d’héritage.
Rêver de coucher dans des draps bien propres et blancs annonce la prospérité.
Tandis que, coucher dans la rue, en rêve, est un avertissement de risque de perte professionnelle.
En principe, le rêve de coucher dans une église est un excellent présage. Le rêveur aura une révélation qui changera sa vie.

Rêver de coucher: galerie de photos

Vos rêves par catégories: