Rêver de coussin signifie:

Rêver de coussins en islamFaire le rêve de coussin reflète un tempérament paresseux ou indolent. D’autant que ce trait de caractère fera perdre un temps précieux à certaines personnes de votre entourage. C’est pourquoi, la présence d’un coussin, dans un rêve, n’est pas de bon augure, pour le rêveur. En effet, vos adversaires sauront profiter de ces faiblesses, pour vous anéantir. Cependant, rêver de coussin en plumes signifie que vous devez prendre du repos, car, vous souffrez de surmenage. En outre, des coussins en soie ou en satin font référence à votre désir de sensualité.

Rêver de coussins sales ou déchirés

Rêver de coussins sales ou déchirés signifie que votre désir de confort ne se réalisera pas sans efforts considérables de votre part. D’autre part, ce rêve évoque des déboires importants dans votre vie privée.

Rêver de s’asseoir sur des coussins

Un rêve de s’asseoir sur des coussins peut indiquer un problème de santé, du à une extrême fatigue ou à un sentiment d’épuisement. Au contraire, rêver d’être allongé sur des coussins est un bon présage. En effet, vous pourrez compter sur la présence de vos proches, dans les situations les plus difficiles.

Autres interprétations du rêve de coussins

Rêver de coussins et les nettoyer annonce une remise en question de tous vos acquis. Vous aurez à prendre en considération les échecs du passé, afin de ne pas les reproduire, dans le futur. Tandis que, des coussins poussiéreux, en rêve, reflète un tempérament insouciant qui néglige facilement les intérêts des autres. En outre, rêver d’acheter un coussin signifie que vous avez besoin de faire une pause, dans votre rythme de vie.

Si vous avez rêvé de coussin, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Oreiller.