Rêver de cracher signifie: 

Pourquoi rêver de cracher ?Cracher sur le visage de quelqu’un, dans un rêve, signifie que vous serez offensé ou vous aurez quelques désaccords avec votre partenaire. Parfois, une mauvaise expérience passée et aux sentiments qui y sont attachés peuvent être à l’origine de ce rêve. Donc, rêver de cracher exprime ce qui vous irrite et demande à être libéré. Par contre, faire le rêve de quelqu’un qui vous crache dessus annonce un déshonneur et une perte de renommée. Parfois, il arrive, aussi, de rêver que l’on crache du sang.

Interprétations détaillées du rêve de cracher:

Rêver de cracher du sang n’est pas un mauvais présage, cela est surtout considéré comme un signe de guérison. Par ailleurs, cracher en l’air, dans un rêve, annonce une promesse non tenue. Il est toutefois important de préciser qu’en islam, rêver de cracher est de très bon augure. En effet, cracher dans un rêve islamique indique une santé robuste et une réussite contre toute épreuve.

Autres significations du rêve de cracher:

Le fait de cracher, dans un rêve, est souvent l’expression inconsciente de quelque chose qui dégoûte le rêveur. Cependant, si l’on s’attarde sur la chose crachée, dans le rêve, on obtiendra davantage de détails sur son interprétation. Ainsi, rêver de cracher des dents annonce une dépense d’argent obligatoire et non désirée. Tandis que, cracher du feu, en rêve, indique que vos propos seront redoutés par tous, même vos pires adversaires. Par ailleurs, faire le rêve de cracher des morceaux de verre, reflète des côtés insensibles de votre personnalité. Rien ne semble pouvoir vous affecter, dans la vie réelle. En outre, rêver de cracher des cailloux est synonyme de dur labeur, pour le rêveur.

Si vous avez rêvé de cracher, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Salive.
Vomir.
Vomissements.