Rêver de crime signifie:

Rêver de crime en islamFaire le rêve d’un crime, en islam, symbolise, comme rêver d’assassiner, le scandale et les malentendus. En règle générale, rêver de commettre un crime prédit des conflits familiaux graves qui ne pourront pas être évités. De plus, le rêve d’un crime, en en être l’auteur annonce des obstacles importants dans vos entreprises.

Par conséquent, un rêve de crime n’est pas de bon augure, dans le domaine relationnel, sentimental ou professionnel. Ce rêve met toujours en évidence des relations tendues, des quiproquos ou des paroles blessantes.

Autres interprétations de rêver de crime:

Voir une scène de crime, dans un rêve, prédit une menace de trahison, pour le rêveur. De plus, le crime, vu en rêve, est souvent la manifestation d’une colère inexprimée, dans la vie réelle. En effet, les rêve de violence ou d’activités criminelles, en rêve, font référence à un stress intense non évacué, dans la réalité. Néanmoins, rêver d’être accusé d’un crime que l’on n’a pas commis, représente les sentiments liés à la faute et à la culpabilité.

A lire aussi sur le même sujet rêver de criminel en islam et rêver d’assassinat en islam

Si vous avez rêvé de crime, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Meurtre.
Assassinat.