Rêver de cris signifie: 

Pourquoi rêver de cris ?

Le rêve de cris et son explication en détails:

Rêver de cris – Sens et interprétations:

Faire le rêve de cris est assez fréquent. Ce type de songe peut être très libérateur ou, au contraire, être le symptôme d’un problème émotionnel que vous n’avez pas encore résolu.
Par exemple, être au milieu d’un champ et pousser un cri de toutes vos forces n’est pas un appel à l’aide, mais un cri de libération qui élimine soudainement tout le stress que vous avez accumulé. En effet, crier est l’une des meilleures thérapies contre le stress et l’anxiété.

Vous pouvez aussi pousser un cri, dans votre rêve, et ne pas vous sentir du tout libéré. En effet, vous pouvez crier parce que vous avez besoin d’aide , parce que quelqu’un vous poursuit ou parce que vous avez peur de quelque chose. Vous criez également à l’aide pour un problème d’anxiété que vous ne savez pas gérer. Ce ne sont pas des cris libérateurs, mais des appels à l’aide.

Significations détaillées du rêve de cris: 

Rêver d’entendre des cris à l’aide indique qu’un membre de la famille proche ou un ami va avoir besoin de votre aide. De même, ce rêve peut également révéler quelque chose chez nous que nous devons changer.
Entendre les cris de quelqu’un d’autre, en rêve, indique qu’une personne vous crée de l’anxiété et vous emprisonne. Vous voulez vous sentir libre et vivre votre vie à votre guise, mais cette personne ne vous laisse pas vivre comme vous l’entendez.
Dans ce contexte, il est également très probable que vous rêvez de cris parce que vous vous sentez persécuté.

Comme mentionné plus haut, rêver de cris exprime souvent la rage et la colère dirigées envers une autre personne. De même, cela peut aussi être une représentation de la peur que nous ressentons si quelque chose de mal puisse nous arrive ou arrive à notre famille.

Le rêve de cris de souffrance, vous prépare à vivre une période tourmentée et riche en souffrances.
Alors que, les cris de joie, dans un rêve, vous prédit une belle et heureuse surprise.

Autres interprétations du rêve de cris: 

Rêver de pousser des cris représente un grand changement non désiré ou une expérience qui vous a fait peur. Ce rêve indique que vous devez surmonter vos insécurités et vos peurs pour vivre votre vie plus sereinement.
Rêver d’entendre des cris lointains doit être vu comme un avertissement. Vous allez bientôt vivre des situations assez désagréables, vous pourrez même être victime d’attaques et de rumeurs qui affecteront votre réputation.

Rêver de réprimer un cri est une représentation claire que vous avez peur d’exprimer vos sentiments et dénote un caractère faible. Vous devez rassembler vos forces et vous mettre au travail pour réparer cette faiblesse.
Par ailleurs, rêver de vouloir crier, mais de ne pas pouvoir le faire, annonce l’arrivée d’un problème grave. Tout comme les rêves de cris et de pleurs vous alerte d’un danger.

Si vous avez rêvé de cris, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Crier.
Hurlement.
Hurler.

Vos rêves par catégories: