Rêver de dés:

Un rêve de dés apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de dés et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de dés ?

Le rêve de dés et sa signification:

Rêver de dés – Sens et interprétations:

Les dés sont classiquement carrés et sont utilisés dans les jeux de hasard. Différents nombres de points peuvent être vus de chaque côté d’un cube. Ils sont appelés yeux et vont généralement de un à six.
Quand on dit: “Les dés sont tombés”, nous pensons que la situation ne peut plus être modifiée. Un point crucial a été atteint dans une affaire où nous ne pouvons faire marche arrière. Cependant, ce dicton et sa signification sont également utilisés dans l’interprétation d’un rêve de dés.
Rêver d’un lancé de dés signifie que vous avez pris une décision et un changement n’est plus possible. Celui qui lance les dés, dans le rêve, s’est engagé dans une certaine voie et doit vivre avec les conséquences, même si celles-ci sont finalement désavantageuses pour lui.

Significations détaillées du rêve de dés: 

Rêver de dés, dans un jeu de hasard, annonce généralement un tournant décisif dans la vie du rêveur.
Voir plusieurs dés, en rêve, représente également des ennemis qui vous rendent la vie difficile. Tout le monde autour de vous n’est pas honnête, vous pouvez être trompé ou avoir délibérément tort. Cela s’applique en particulier au domaine du travail.
D’un point de vue psychologique, rêver de dés peut représenter l’incertitude de la personne quant à son propre avenir. Le rêveur peut même avoir peur du destin ou d’avoir bloqué certaines voies en raison de mauvaises décisions.
Si c’est une autre personne qui lance les dés, ce rêve montre que la personne concernée a tendance à vivre aux crochets de ses semblables.

Vos rêves par catégories: