Rêver d’échasse signifie: 

Pourquoi rêver d’échasse? Un rêve d’échasse contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver d’échasses et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver d’échasses ?

Le rêve d’échasse et son explication en détails:

Rêver d’échasses – Sens et interprétations:

Les échasses, dans un rêve, annoncent souvent une surestimation déraisonnable des attentes ou des opportunités.

En effet, rêver de marcher avec des échasses indique que vous surestimez vos capacités et vous risquez de tomber de haut. Cela risque de provoquer un scandale majeur.

D’autre part, voir des échasses, en rêve, signifie que vous allez vous impliquer dans une entreprise plutôt douteuse. Vous ne devez pas faire confiance à des gens qui peuvent vous faire avancer rapidement ou qui vous promettent un grand succès.

Significations détaillées du rêve d’échasses: 

Avez-vous vu quelqu’un marcher avec des échasses? Si oui, l’interprétation de ce rêve vous prévient que vous allez assister à une terrible catastrophe avec un étranger.

Par ailleurs, rêver de monter sur des échasses indique que votre croissance professionnelle va rester au point mort. On vous a fait miroiter une promotion qui malheureusement n’arrivera jamais.

En outre, rêver de tomber des échasses est un avertissement. Vous risquez de perdre une place confortable, à cause d’une stupide intrigue ou de vos propres erreurs. Au lieu d’être mécontent ou de vous lamenter, sachez tirer les bonnes conclusions pour l’avenir.

Autres interprétations du rêve d’échasse: 

Rêver de savoir marcher sur des échasses signifie que vous vous efforcez d’occuper une position sociale plus élevée que celle d’aujourd’hui, mais tout dépend du choix des moyens.

Sur le plan psychologique, rêver de marcher avec des échasses indique que le rêveur ne se considère pas comme un très bon partenaire sexuel.

Si vous avez rêvé d’échasse, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Perche.

Vos rêves par catégories: