Rêver d’élection:

Que signifie un rêve d'élection ?

Le rêve d’élection et son explication précise:

Rêver d’élection – Sens et interprétations:

Voir une élection, dans un rêve, fait référence à vos activités en société, votre popularité et vos relations professionnelles. Rêver d’élection représente également les échanges que vous avez avec votre entourage. Si vous vous présentez à une élection en tant que candidat, ce rêve indique que vous voulez convaincre du bien fondé de quelque chose que vous allez entreprendre.

Significations détaillées du rêve d’élection: 

Rêver de remporter l’élection signifie que vous obtiendrez gain de cause auprès de la majorité.
Toutefois, rêver d’élections et les perdre vous prédit le contraire. Il se pourrait même que l’on vous mette des bâtons dans les roues pour bloquer un projet.
Dans certains cas, être candidat à l’élection présidentielle est un rêve de tromperie et de manipulation. Vous cherchez à tirer profit de votre pouvoir d’influence sur les autres.

Autres interprétations du rêve d’élections: 

Rêver d’être élu candidat à une élection présidentielle annonce des changements positifs dans votre activité professionnelle. Vous pouvez espérer une augmentation de salaire ou une promotion.
Tandis que, perdre une élection, en rêve, vous met en garde contre une faute professionnelle qui risque de vous coûter cher.

Si vous avez rêvé d’élection, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de président.
Rêve de vote.
Rêver de voter.

Vos rêves par catégories: