Rêver d’embrasser signifie: 

Que signifie rêver d'embrasser ?

Le rêve d’embrasser et son explication en détails:

Rêver d’embrasser – Sens et interprétations: 

Rêver d’embrasser une personne peut paraître assez banal, sauf si vous rêvez d’embrasser quelqu’un sur la bouche.
Cependant, la signification d’un rêve de donner un baiser dépend des nombreux détails que vous avez vus dans votre rêve.

Il est possible de rêver d’embrasser son ex, d’embrasser le copain ou la copine de quelqu’un d’autre, d’embrasser son ami, un inconnu, une célébrité, etc…Toutes ces situations possibles détermineront la signification de votre rêve d’embrasser.

Essayez de vous souvenir du plus de détails possibles afin d’interpréter correctement votre rêve. Il est important de se rappeler le type de baiser, qui vous a embrassé ou qui vous a embrassé, ainsi que vos sentiments durant le baiser.

Rêver d’embrasser et interprétations détaillées: 

Faire le rêve d’embrasser son frêre ou sa soeur signifie que vous vous entendez très bien avec eux, dans la vraie vie.

Un rêve d’embrasser une mère a un sens très positif. Si vous avez embrassé votre mère dans un rêve, cela annonce beaucoup de succès, dans un proche avenir. De nouvelles personnes vont vous aimer et vous respecter. Vous aurez du succès au travail, mais vous serez également heureux dans votre vie amoureuse.

Rêver d’embrasser des enfants représente le bonheur dans votre vie de famille. Si vous avez rêvé d’embrasser vos propres enfants, ce rêve exprime combien vous les aimez.

Rêver d’embrasser passionnément quelqu’un indique que vous devriez être plus passionné et montrer davantage vos émotions à ceux qui vous entourent. Vous ne devriez cesser de réprimer vos sentiments.

Embrasser son partenaire actuel, en rêve, signifie généralement que votre relation manque de romantisme.

Tandis que, rêver d’embrasser votre ex ne signifie pas nécessairement que cette personne vous manque. Cela peut désigner le besoin d’être aimé par quelqu’un. Il est possible que vous vous sentiez seul en ce moment et que vous n’ayez personne à vos côtés.

En outre, ce rêve reflète, parfois, que vous n’êtes pas satisfait de votre relation actuelle, alors vous vous souvenez des temps passés où vous étiez heureux et aimé.

Rêver d’embrasser autres significations: 

Faire le rêve d’embrasser le copain ou la copine d’une autre personne, signifie que vous pouvez être jaloux de quelqu’un qui est heureux en amour. Vous rêvez secrètement d’avoir un partenaire qui vous comble en amour.

Un rêve dans lequel vous embrassez votre ami, dans la vie réelle, indique que vous adorez simplement cette personne. Parfois, ce rêve peut aussi signifier que vous êtes amoureux de cet ami, mais, dans la plupart des cas, ce rêve n’a aucune signification romantique.

Les parties du corps embrassées dans le rêve: 

Rêver d’embrasser quelqu’un sur les lèvres a une signification spirituelle. En fait, cela peut être le signe d’une communication spirituelle entre deux personnes. Lorsque vous embrasser les lèvres de quelqu’un dans un rêve, cela peut, également, signifier que vous avez obtenu un accord.
Embrasser la main de quelqu’un, en rêve, indique que vous respectez beaucoup cette personne. En outre, ce rêve peut être le signe que vous êtes fidèle à cette personne.
Un rêve dans lequel on embrasse la jambe de quelqu’un est un symbole de respect envers cette personne, mais aussi d’humilité.
Rêver d’embrasser la joue de quelqu’un représente toujours la loyauté, l’amitié et le respect.

Explications particulières du rêve d’embrasser: 

Si vous avez rêvé d’embrasser une célébrité, cela signifie que vous voulez réussir et remporter le succès. Vous y travaillez dur, dans la vie réelle et avez peur d’échouer. Néanmoins, le rêve d’embrasser une célébrité peut signifier que vous êtes obsédé par celle-ci, alors il ou elle apparaît même dans vos rêves.

Si vous embrassez quelqu’un que vous n’aimez pas, cela symbolise la manipulation de celui-ci. Une personne cherche à influencer vos propres opinions et vous faire faire ce que vous ne voulez pas faire. Ce rêve peut également signifier que quelqu’un vous trahira très bientôt, vous serez donc déçu par cette personne.

De même, embrasser un ennemi, en rêve, indique qu’un ami vous trahira dans un avenir proche.

Par ailleurs, voir un fou vous embrasser, en rêve, reflète des erreurs que vous avez commises. Vous avez, effectivement, pris une mauvaise décision qui causera probablement beaucoup de problèmes par la suite.

D’autre part, rêver d’être embrassé de force symbolise une personne qui essaie réellement de gérer votre vie. Quelqu’un veut prendre des décisions à votre place. Vous ne devriez pas laisser les autres vous forcer à faire ce que vous ne voulez pas réellement.

Si vous avez rêvé d’embrasser, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Nouvelle analyse du rêve d’embrasser.
Rêver de bisous.
Baisers

Vos rêves par catégories: