Rêver d’enterrement:

Un rêve d’enterrement apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver d’enterrement et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Rêver d'enterrement et sa signification:

Rêves d’enterrement – Sens et interprétations:

Le rêve d’un enterrement signifie que vous vous êtes débarrassé de vos mauvaises habitudes ou que vous vous êtes libéré d’une situation négative. Vous avez finalement lâché quelque chose. Par contre, rêver que vous enterrez une personne vivante prédit un bouleversement émotionnel.
Assister à un enterrement, en rêve, signifie vous avez  perdu quelqu’un ou quelque chose de spécial dans votre vie.
Les rêves d’enterrement peuvent parfois prédire un décès.

Significations détaillées du rêve d’enterrement:

Rêver de son enterrement peut symboliser une finalité telle que la fin d’une relation ou un changement majeur en soi. C’est peut-être une période où vous devez reconnaître ces sentiments et accepter ce qui s’est passé dans votre vie émotionnelle passée.
Les rêves d’enterrements peuvent également refléter nos peurs à propos de la mort et comment faire face à notre propre mortalité.
Si la personne décédée dont vous rêvez est quelqu’un que vous connaissez, cela peut représenter une partie de vous-même qui a été négligée.

Autres interprétations du rêve d’enterrement

Par exemple, rêver de l’enterrement de votre mère représente votre absence de compassion. Vous devrez peut-être apprendre à être plus attentionné et maternel, ou peut-être que les projets que vous avez nourris ont avorté?
Rêver de l’enterrement de quelqu’un d’autre peut montrer que vous devez mettre fin à quelque chose. Cela pourrait être la fin d’une relation ou enterrer un sentiment comme la colère ou la rancune.

Exemple de rêve d’enterrement:

Juste avant que ma sœur ne se marie, ma grand-mère paternelle a rêvé que ma sœur se présentait pour la cérémonie en robe de mariée noire. Ma grand-mère était terriblement contrariée par le rêve et confia à ma tante qu’elle pensait qu’un enterrement arriverait bientôt.Peu après le mariage, le marié a été diagnostiqué avec un cancer. Dans un an, il était mort. Clairement dans ce cas, le rêve d’enterrement n’était pas un fantasme mais prédit un événement spécifique. Néanmoins, il faut dire que la plupart des rêves sur les enterrements sont l’expression de l’état émotionnel du rêveur plutôt que des prédictions sur l’avenir. Ils peuvent représenter la fin d’une période, afin qu’une autre puisse commencer. Par exemple, un rêve de mort peut survenir après un divorce, un changement d’emploi ou un examen. Les rêves de mort suggèrent que quelque chose est sur le point de se terminer pour que quelque chose de nouveau et de nouveau puisse commencer.

Si vous avez rêvé d’enterrement, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de cimetière.
Un rêve de cercueil.
Faire le rêve de tombe.

Rêves commençant par la lettre:

A - B - C - D - EFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Interprétation des rêves par téléphone: