Rêver d’épi:

Pourquoi rêver d’épi? Un rêve d’épi contient toujours une révélation importante à connaitre.

Que signifie rêver d'épi ?

Le rêve d’épi et sa signification:

Rêver d’épi – Sens et interprétations:

L’interprétation d’un rêve d’épis est directement liée à l’état dans lequel les céréales sont vues par le rêveur. En effet, rêver d’épis de blé ou de maïs murs et bien portants indiquera des joies, de la prospérité et du bien-être.
Cependant, si nous les voyons vides et secs, c’est un présage de pauvreté et de problèmes financiers. En effet, rêver d’épis desséchés est un présage de frustration et d’échec économique.

Il est possible de trouver des variations entre les différents types d’épis vus en rêve, qu’il s’agisse d’avoine , d’orge , de blé ou autres, pour cette raison, il est nécessaire d’étudier la symbolique de ces céréales en détail.

Significations détaillées du rêve d’épi: 

Rêver de moudre des épis de maïs indique que nos plans seront affectés par de mauvaises décisions, il est donc conseillé d’éviter toute précipitation lors de nouveaux projets.
Rêver de marcher sur des épis de blé indique un malaise travail. Tandis que récolter des épis de blé, en rêve, symbolise la satisfaction générale du rêveur dans son existence actuelle.
Rêver d’épis et les jeter ou les détruire prédit une perte de gain. mais cela peut aussi être synonyme de médiocrité.

Autres interprétations du rêve d’épi: 

Si cueillir des épis en rêve mène le rêveur à  l’abondance et la richesse. Ramasser des épis encore verts indique que vous êtes trop pressé de récolter des fruits d’un travail à peine commencé.
Rêver d’épis de blés très gros et jaunes peut également signaler que tous vos projet ou affaires aboutiront comme vous le désiriez.

Si vous avez rêvé d’épi, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de blé.

Vos rêves par catégories: