Rêver d’éteindre:

Ça veut dire quoi rêver d’éteindre? Un rêve d’éteindre contient toujours une révélation importante à connaitre.

Que signifie rêver d'éteindre ?

Le rêve d’éteindre et sa signification:

Rêver d’éteindre – Sens et interprétations:

Le fait d’éteindre quelque chose, dans un rêve, symbolise la nécessité d’éradiquer certains aspects de votre vie, soit en raison d’un désaccord soit par lassitude.
En général, nous rêvons d’éteindre un incendie. Le feu est lié à la rationalité et à la volonté du rêveur. Rêver d’éteindre un feu vous invite à calmer une situation avant qu’elle ne dégénère en conflit désastreux.

Significations détaillées du rêve d’éteindre: 

Eteindre un feu, dans le rêve, représente la nécessité de contrôler vos impulsions. Car, l’impulsivité émotionnelle vous conduit constamment à prendre des décisions qui blessent les autres.
Rêver d’éteindre une bougie indique que nous ne sommes pas satisfaits de la qualité de vie que nous menons. Il est possible que cette frustration soit liée au domaine amoureux.
Rêver d’éteindre un incendie avec un extincteur est un avertissement qu’un drame affectif se prépare.

Autres interprétations du rêve d’éteindre: 

Le rêve d’éteindre la flamme d’une bougie ou d’une torche est également un signe de la fin d’une relation sentimentale qui devient insoutenable.
Par ailleurs, rêver d’éteindre la lumière fait allusion à la nécessité d’être plus rationnel lorsque vous prenez des décisions.
En effet, ce rêve indique que, grâce à notre intelligence et à notre clarté, nous pourrons avoir un plus grand contrôle sur les situations désagréables à vivre.

Si vous avez rêvé d’éteindre, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de lumière.
Rêve d’éteindre un feu.

Vos rêves par catégories: