Rêver d’explosion:

Rêver d'explosion et sa signification: Faire le rêve d’explosion est souvent le signe révélateur de troubles et des discordes, dans les relations sociales. Être blessé, lors d’une explosion, en rêve, annonce des conflits assez violents dans le foyer conjugal. Votre partenaires emploiera des mots blessant à votre égard.
Si votre partenaire est blessé lors d’une explosion, en rêve, cela signifie que vous aurez des compromis à faire pour préserver la paix dans votre ménage.
En outre, être l’auteur d’une explosion, en rêve, indique que vous serez coupable d’infidélité, et cela se saura partout. Si une de vos connaissances est la cause de l’explosion, ce rêve indique une trahison venant d’un ami. Un secret chaudement gardé sera révélé par celui-ci.

Rêver d’une explosion de gaz:

Une explosion de gaz, dans un rêve, symbolise le bon développement de votre carrière professionnelle.
Rêver d’une explosion de gaz signifie que vous réussirez dans la gestion d’affaires ou de biens.
Un étudiant qui rêve d’une explosion de gaz prédit qu’il n’obtiendra pas de bons résultats à un examen. Le rêveur doit donc continuer à étudier.
Rêver de survivre dans une explosion de gaz indique que votre condition physique n’est pas très bonne.
Un homme d’affaires qui rêve de survivre dans une explosion de gaz trouvera un bon moyen de gagner de l’argent. Il obtiendra un bon retour sur investissement. En outre, il ferait mieux de mettre en place une stratégie de placement prudente afin d’éviter des pertes.
Un demandeur d’emploi qui rêve de survivre dans une explosion de gaz indique qu’il aura des difficultés à trouver un nouvel emploi.
Un vieil homme qui rêve de survivre à une explosion de gaz sera protégé au niveau de la santé.

Rêver d’explosion nucléaire:

Rêver d’assister à une explosion atomique annonce la réception de nouvelles importantes. En outre, rêver d’être victime d’une explosion nucléaire est un signe de chance. Vous recevrez de grandes opportunités dans un proche avenir, que ce soit pour votre carrière ou dans votre vie personnelle.
Par contre, Rêver de recevoir des informations sur une explosion atomique (à la télévision ou à la radio), mais ne pas en faire l’expérience, annonce des nouvelles très décourageantes. Vous recevrez bientôt des nouvelles susceptibles de vous apporter de la détresse ou de la tristesse.
Voir les conséquences d’une explosion nucléaire, dans un rêve, est un signe de maladie ou de mauvaise santé. Vous aurez des problèmes de santé et cela changera radicalement votre façon de vivre. Certaines activités que vous aimez faire peuvent devoir être sacrifiées.

Autres interprétations du rêve d’explosion:

Souffrir physiquement d’une explosion, en rêve, signifie que votre succès actuel dans la vie peut, en réalité, vous apporter plus de mal que de bien. La renommée n’est peut-être pas la meilleure chose pour vous en ce moment.
Rêver de voir une explosion de voiture est parfois un signe de peur qui ne durera pas. Par contre, entendre ou voir une explosion, en rêve, annonce un mauvais état de santé. Vous allez tomber malade dans un avenir proche et cela vous avertira d’une détérioration de votre état de santé. Essayez de faire plus attention à votre bien-être physique. Tandis que, rêver d’explosion de gaz avec des morts prédit que le rêveur échappera à un danger.
Déclencher une explosion ou se préparer à en déclencher une, en rêve, indique que vous êtes devenu populaire pour de mauvaises raisons. Vous avez commis des actes désagréables, et cela vous a rendu tristement célèbre parmi les personnes qui vous connaissent.

Si vous avez rêvé d’explosion, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de gaz.

Vos rêves par catégories: