Rêver de fesses signifie: 

Que signifie rêver de fesses ?

Le rêve de fesses et son explication en détails:

1 – Le rêve de fesses – Sens et interprétations: 

Rêver de fesses représente vos instincts et vos envies.

Le rêve de fesses indique également vos sentiments d’insécurité et révèle vos difficultés face à certaines situations.

Les experts sont d’accord pour dire que l’interprétation des fesses dans un rêve est un présage optimiste et chanceux. Une expression populaire est bien célèbre à ce sujet, d’ailleurs (« avoir le cul bordé de nouilles »).

Rêver de voir de belles fesses représente quelque chose de nouveau que vous désirez ou souhaitez expérimenter, dans la vraie vie. Avoir de belles fesses, en rêve, peut aussi refléter l’attrait sexuel de quelqu’un pour vous.

Dans un rêve négatif, avoir de belles fesses est un avertissement contre le désir de quelque chose qui pourrait vous embarrasser. Vous risquez de vous laisser tenter par quelque chose de dangereux.

2 – Significations détaillées du rêve de fesses: 

Rêver de fesses moches, ridées et vieilles représente un manque d’intérêt pour la sexualité. Il se peut, aussi, qu’une situation ou une personne indésirable vous empoisonne la vie, en ce moment.

Avoir des fesses laides ou difformes, en rêve, reflète votre insécurité ou votre conviction que vous n’êtes pas intéressant pour quelqu’un d’autre.

Voir une crotte tomber des fesses représente une perte d’intérêt pour les relations sentimentales.

Rêver d’essuyer vos fesses avec du papier toilette représente une tentative de vous débarrasser d’un problème avec respect.

Des plaies ou des blessures sur les fesses, dans un rêve, prédit des résultats insatisfaisants lors d’un examen.

Il se peut, aussi que vous soyez en retard à un rendez-vous important.

3 – Autres interprétations de rêver de fesses: 

Rêver de voir vos fesses déformées indique que vous avez été blessé dans votre amour propre.

Voir des fesses de femme, pour un homme, symbolise une solitude devenue pesante. Ce rêve représente la recherche de sécurité affective.

Pour une femme, voir apparaître des fesse d’homme, en rêve, annonce une rivalité amoureuse, dans la vraie vie.

Rêver de fesses, et, être fessé par quelqu’un, en rêve, annonce vous prédit une humiliation en public. Si c’est vous qui donnez la fessée, en rêve, alors vous serez l’auteur de cet affront.

D’autre part, rêver de fesses couvertes de griffures et de sang annonce une déception monétaire ou quelqu’un cherche détruire votre réputation.

Tomber sur les fesses, en rêve, indique que vous ayez perdu le contrôle d’une situation spécifique. Ce rêve est souvent lié aux relations de travail ou à la vie à la maison.

Si vous avez rêvé de fesses, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Laver les fesses d’un bébé.
Jambes.

Vos rêves par catégories: