Rêver de gang:

Que signifie rêver de gang ?

Le rêve de gang et son explication en détails:

Rêver de gang – Sens et interprétations:

Faire partie d’un gang, dans un rêve, signifie que vous avez des problèmes pour vous affirmer face aux autres. En effet, rêver de gang indique que vous avez besoin d’être entouré pour vous sentir fort.
Le rêve de gang révèle aussi que vous vous pliez toujours à l’avis de la majorité. Cette attitude peut être mal perçue par des personnes fines d’esprit. Dans ce cas, rêver d’appartenir à un gang fait de vous une personne hypocrite et dépourvue d’honneur.

Significations détaillées du rêve de gang: 

Génénralement, le gang est un groupe de personnes mal famées par conséquent, rêver de gang vous recommande de surveiller vos mauvaises fréquentations. Vous risquez de vous retrouver embarqué dans une sale histoire louche dont vous serez le bouc émissaire.
Le rêve de gang peut aussi représenter votre noyau familial. Il s’agit toujours d’un rêve de dépendance affective, mais dans ce cas, le rêveur vit à travers les siens dans un dévouement total.

Autres interprétations du rêve de gang: 

Rêver d’être attaqué par un gang de voyous est un avertissement sur votre comportement trop agressif envers les autres. Vous avez toujours l’impression que l’on vous critique ou que l’on vous méprise et vous avez tord d’agir ainsi.
Rêver de vouloir rentrer dans un gang signifie que vous êtes capable de faire beaucoup de compromis lorsque vous désirez obtenir quelque chose.
Si le gang vous rejette dans le rêve, cela représente votre côté insoumis aux valeurs de la société et à la bonne morale.

Si vous avez rêvé de gang, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de gangster.
Un rêve de bandit.

Vos rêves par catégories: