Rêver de gare:

Que signifie rêver de gare ?

Le rêve de gare et sa signification:

Rêver de gare – Sens et interprétations:

Un train est un moyen de transport qui incarne la vitesse et le mouvement. Cependant, un train dans une gare circule lentement ou est arrêté pour que les voyageurs y entrent et en sortent.
Dans l’interprétation des rêves, la gare symbolise le début d’une nouvelle phase de la vie du rêveur. Rêver de gare représente une nouvelle direction dans le développement de votre personnalité, mais aussi le début d’une période d’aspirations professionnelles variées.

Significations détaillées du rêve de gare: 

Parce qu’une gare est généralement remplie de voyageurs, ce rêve vous invite à chercher le contact avec d’autres personnes pour une vie sociale meilleure.
Par contre, rêver de gare vide est plutôt inquiétant, vous semblez repousser les gens en adoptant des comportements repoussants ou agressifs. Vous auriez tout intérêt à corriger ces défauts rapidement.

Si vous allez à la gare, dans votre rêve , vous avez déjà inconsciemment pris la décision de vivre votre vie différemment. Cette image annonce la fin d’une période de souffrance et d’incertitudes.
A contrario, rêver de s’éloigner de la gare vous avertit d’une perte. Vous devez absolument faire attention à vos affaires personnelles.

Le rêve de dormir dans une gare signifie que vous êtes en attente de signes meilleurs. Vous paraissez épuisé et à cours de projets emballants. Cette vision indique que les événements vont se débloquer mais, vous devez encore attendre.
Rêver de vivre dans une gare peut également signifier que vous avez raté une belle opportunité et vous le regrettez.

Autres interprétations du rêve de gare: 

Si vous avez rêvé de gare, vous avez certainement vu des locomotives, des trains, des wagons, des voyageurs et des bagages. Tous ces éléments contribuent à l’interprétation précise de votre rêve.
Tout d’abord, rêver de rater le train ou d’avoir pris le mauvais train indique que vous avez des problèmes à régler de toute urgence.
En effet, tout retard ou annulation de départ dans une gare est un rêve d’obstacles désagréables à affronter.

Voir des gens courir à la gare, dans votre rêve, signifie que vos conseils sont souvent précieux et écoutés. Certains proches attendent votre aide pour résoudre leurs problèmes.
Rêver de gare et de voyageurs heureux annonce bientôt un mariage dans votre communauté. Par contre, si les personnages dans la gare ont des visages en colère ou malheureux, vous quitterez votre travail actuel pour un nouvel emploi plus gratifiant pour votre travail.

Exemples courants du rêve de gare: 

Rêver d’une grande gare indique que vos attentes en amour seront satisfaites. Toutefois, si la gare était petite, vous allez vous sentir mal à l’aise avec la personne que vous aimez.

Rêver de gare en feu indique qu’une personne que vous aimez va vous tourner le dos. Alors qu’une gare à l’abandon ou en ruine fait référence à votre incapacité à prendre des décisions rapides.

Si vous avez rêvé de gare, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de train.

Vos rêves par catégories: