Rêver de gelée:

Que signifie rêver de gelée ?

Le rêve de gelée et sa signification:

Rêver de gelée – Sens et interprétations:

Un rêve de gelée a différentes significations selon si la gelée concerne un phénomène météorologique ou si celle-ci concerne un dessert.
Le sens principal de rêver de gelée s’apparente aux froid et dénote une personnalité distante et quelque peu insensible. En clair, le rêve de gelée symbolise une personne froide et calculatrice. Si cette description vous correspond, vous avez du mal à exprimer vos sentiments à d’autres personnes, normalement vous n’aimez pas parler de votre vie privée, et vous préférez rester secret.

Si cette description vous correspond, vous avez du mal à exprimer vos sentiments à d’autres personnes, normalement vous n’aimez pas parler de votre vie privée, et vous préférez rester secret.

En amour, rêver de gelée représente, souvent, une brouille passagère avec l’être aimé. Mais, celle-ci sera bientôt suivie d’une réconciliation sincère.

Significations détaillées du rêve de gelée: 

La gelée, c’est aussi un dessert délicieux ou une forme de confiture sans les morceaux de fruits dedans. Mais ça veut dire quoi rêver de gelée?
Rêver de gelée (le dessert) annonce du mouvement et des changements sur la scène professionnelle ou sentimentale de votre existence.

Bien souvent, la gelée, dans un rêve, vous prépare à vivre une phase de doutes et d’incertitudes. Vous vous demanderez comment surmonter cette période d’instabilité le plus vite possible pour retrouver l’équilibre de votre vie.

Autres interprétations du rêve de gelée: 

Rêver de gelée de confiture vous demande d’apprendre à vous adapter à toutes sortes de personnes au statut social différent. Ce rêve de gelée vous invite à développer des qualités d’adaptation et de souplesse d’esprit. En étant tolérant, de nouvelles portes vont s’ouvrir à vous bientôt.
Rêver de manger de la gelée de fruits vous invite à affirmer davantage votre façon de pensée, au lieu de laisser les autres parler à votre place.

Rêver de voir de la gelée blanche sur les arbres symbolise une période de désaccords au foyer.
Par contre, un rêve de gelée royale est un excellent présage de bonheur et de longévité pour le rêveur.

Si vous avez rêvé de gelée, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de gel.
Rêve de confiture.
Rêver de bonbons.

Vos rêves par catégories: