Rêver de girafe en islam

Rêver de girafe et son interprétation:Une girafe, vue en rêve, représente la nécessité de regarder plus loin autour de vous pour avoir une meilleure vue d’ensemble de votre environnement.
Rêver de girafe symbolise également une personne qui détient l’autorité dans une affaire.
Dans un rêve positif de girafe, cela indique que vous avez une grande influence sur autrui, ou encore, la personne qui détient le pouvoir accepte de vous aider à réaliser votre désir.
Un girafe, dans un rêve négatif, reflète une personne snob, arrogante et vaniteuse qui profite de son abus de pouvoir sur les autres.

Significations détaillées du rêve de girafe: 

Voir une girafe apparaître sans raison, dans un rêve, a une connotation négative. En fait, cela peut prédire une maladie ou des pertes professionnelles.
Rêver de croiser une girafe dans la rue indique que vous évitez certaines vérités vous concernant
D’autre part, rêver de girafe en rêve peut représenter une belle femme qui séduit par sa grâce. Une girafe, dans un rêve, représente également une femme qui veut protéger sa vie conjugale ou qui se tient derrière son mari en toutes circonstances.
Rêver d’un bébé girafe signifie, qu’en ce moment, vous ne pouvez pas réaliser vos rêves et vos projets.
Une girafe morte, dans le rêve, est un présage défavorable. Rêver de girafe morte indique une forme de trahison et une relation qui se termine après avoir appris la vérité.s.

Autres interprétations du rêve de girafe: 

Rêver de girafe noire indique que personne ne comprend votre façon de voir et de penser. Vous avez l’impression de passer pour un extra terrestre auprès de votre entourage.
Faire de l’équitation sur une girafe, en rêve, montre à quel point vous êtes égocentrique. Vous ne pensez qu’à vos intérêts et votre confort personnel.
Voir et se concentrer sur le long cou de la girafe, dans un rêve, signifie que vous devriez vous occuper de vos affaires. Évitez de vous meler de la vie privée des autres.

Rêver d’une girafe qui se nourrit de façon paisible symbolise le bien-être et le bonheur. Vous êtes en mesure d’atteindre ce que vous avez à l’esprit.
Par contre, nourrir une girafe, en rêve, annonce qu’il vous faudra plus de temps et d’efforts pour atteindre vos objectifs. Prenez le temps de continuer à travailler, comme vous le faites, et vous vous dirigerez vers le succès.
Rêver de girafe enchaînée ou en cage symbolise votre état de fatigue extrême. Ce rêve peut également exprimer un découragement professionnel.
Rêver de monter sur une girafe symbolise votre souhait d’être plus visible auprès des autres. Il est possible que vous souhaitiez attirer davantage l’attention des autres. Cette interprétation est identique, si la girafe lève la tête, dans le rêve.

Vos rêves par catégories: