Rêver de glace:

Un rêve de glace signification interprétation et sens précis de rêver de glace.

Que signifie rêver de glace ?

Le rêve de glace et son explication en détails:

Rêver de glace – Sens et interprétations:

Parfois, vos rêves peuvent être très froids et même gelés, c’est le cas lorsque vous rêvez de glace, de neige, de tempêtes ou de l’hiver. En particulier, rêver de glace se produit pour vous alerter de votre froideur intérieure et vous convaincre de développer un côté plus émotionnel avec les autres.

Avez-vous souffert en amour dernièrement? Si vous faites partie de ces personnes aux blessures non guéries, il est normal de rêver de glace. Cette vision reflète votre cuirasse en amour, avec votre famille ou en amitié.

Rêver de glace de patinoire et de patiner:

La glace d’une patinoire, dans un rêve, fait référence aux bons souvenirs d’hiver de l’enfance. Et pourtant, rêver de glace et patiner sur la glace prédit des déboires à l’horizon.
Par exemple, voir un couple faire du patinage sur la glace annonce une rupture sentimentale dans votre entourage.
Si dans le rêve de glace vous patinez avec votre partenaire, cela décrit la morosité de votre entente amoureuse.

De même, rêver de tomber sur la glace est synonyme de perturbations en amour.
Si la glace se brise sous vos pieds, le rêve vous prédit des pertes financières importantes.

Rêver de patinage sur glace indique la nécessité d’avoir davantage confiance en soi. Dans le registre de l’amour, ce rêve vous recommande de faire attention, vous n’avez pas nécessairement bien choisi le partenaire idéal.

Significations détaillées du rêve de glace: 

Rêver d’être entouré de glace est une invitation à changer d’attitude avec les autres. Pour être heureux, vous devez accepter toutes les émotions, positives et négatives, pour ne pas avoir à transformer votre être intérieur en un bloc de glace.
Par contre, rêver de glace qui fond signifie que vous êtes prêt au changement et à la transformation. Ce rêve est de bon augure et annonce un revirement de situation à l’avantage du rêveur.

Manger de la glace, dans un rêve, indique la fin d’une passion amoureuse, mais aussi une détérioration de votre santé.
Si vous traversez une crise dans votre couple, rêver de manger de la glace indique que cela ne va pas s’arranger tout de suite.

Par ailleurs, rêver de marcher sur la glace vous signale la présence de personnes malveillantes qui veulent vous voir trébucher.
De plus, glisser ou de tomber sur de la glace, en rêve, vous invite à revoir votre façon de vivre.

Autres interprétations du rêve de glace: 

Tout comme la neige, la glace provoque des sensations de brûlures sérieuses à son contact.
Par conséquent, rêver de toucher ou de tenir de la glace signifie que vous allez prendre des risques inutiles. Ce rêve de glace vous suggère de bien réfléchir avant d’agir.

Rêver de glace qui fond vous prédit des changements inattendus autour de vous. Cette vision peut aussi indiquer que quelqu’un a besoin de votre aide pour résoudre un problème d’argent.

Si vous avez rêvé de glace, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêve de crème glacée.
Rêver de manger une glace.
Rêve de froid.

Vos rêves par catégories: