Rêver de gorge signifie: 

Que signifie rêver de gorge ?

Le rêve de gorge et son explication en détails:

Rêver de gorge – Sens et interprétations:

Il y a des rêves qui, aussi étranges qu’ils puissent paraître, révèlent des choses importantes sur nous-mêmes. C’est le cas d’un rêve de gorge.

Rêver de gorge est directement lié à une santé mentale ou physique vulnérable. Si vous avez fait ce rêve, vous vous inquiétez probablement d’une maladie qui peut-être liée au système digestif.

Significations détaillées du rêve de gorge: 

Rêver de gorge arrive souvent si votre liberté d’expression est étouffée. Vous vivez en présence de personnes autoritaires et centrées sur elles-même qui ne vous laisse pas assez le droit à la parole.

Par ailleurs, rêver d’avoir mal à la gorge signifie que vous ne savez pas vous taire. Vous devez apprendre à tenir votre langue, car, vous ne pouvez pas toujours dire tout ce que vous pensez.

Par ailleurs, rêver de la gorge de quelqu’un d’autre reflète une personne très spirituelle et profonde. Cette personne peut vous aider à résoudre vos problèmes en vous permettant de les regarder avec un autre angle.

Autres interprétations du rêve de gorge: 

Dans un contexte plus macabre, rêver de couper la gorge de quelqu’un prédit que vous allez causer du tord à une personne de votre entourage, sans l’avoir prémédité.

Si on vous coupe la gorge, dans un rêve, vous pouvez vous attendre à une trahison volontaire d’un proche.

En outre, rêver d’avoir la gorge tranchée est un signe manifeste d’infidélité.

Sauter à la gorge de quelqu’un pour l’étrangler signifie que vous n’êtes pas en mesure d’entendre des vérités qui blessent.

Si dans le rêve quelqu’un vous serre la gorge pour vous étrangler, sachez que vos critiques vous vaudront de nouveaux ennemis.

Si vous avez rêvé de gorge, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Cou.
Egorger.
Etrangler.

Vos rêves par catégories: