Rêver de goudron:

Que signifie rêver de goudron ?

Le rêve de goudron et son explication en détails:

Rêver de goudron – Sens et interprétations:

Comme on le sait déjà, Le goudron est une substance noire, assez visqueuse et toxique qui est utilisée dans la réparation des trous sur les routes, ou pour la création de nouvelles voies de circulations.
En général, rêver de goudron vous annonce un chemin difficile à parcourir et des événements compliqués à surmonter. D’une part, le rêve de goudron pointe du doigt des pertes d’argent. D’autre part, voir du goudron liquide et fumant, en rêve, symbolise les disputes avec son entourage.

Significations détaillées du rêve de goudron: 

Les taches de goudron, dans les rêves, sont liées à des faits reprochables ou à des défauts moralement désagréables.
Rêver d’être couvert de goudron avertit le rêveur qu’il ne se comporte pas comme il le devrait. Raison pour laquelle, il subira des revers et aura des problèmes avec les autres.
Par contre, marcher sur une route goudronnée, en rêve, prédit la guérison pour les malades et un regain d’énergie pour les déprimés.

Autres interprétations du rêve de goudron: 

Rêver de marcher sur du goudron frais signifie que quelqu’un cherche à vous mettre dans une situation difficile, par pure médisance.
Voir des ouvriers faire du goudron, en rêve, est le signe qu’une sentence va vous punir injustement. Vous serez jugé à tord et vous ne pourrez pas vous défendre correctement.
Par ailleurs, rêver de goudron qui se décolle d’une route annonce des changements indispensables pour pouvoir fuir une situation inconfortable.

Explications particulières du rêve de goudron: 

En rêvant de goudron, vous faites l’association à une substance polluante. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à faire face à des personnes toxique. Rêver de respirer du goudron vous recommande de vous débarrasser au plus vite d’une énergie négative qui se développe autour de vous.

Vos rêves par catégories: