Rêver de gouffre:

Pourquoi rêver de gouffre? Un rêve de gouffre contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de gouffre et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de gouffre ?

Le rêve de gouffre et sa signification:

Rêver de gouffre – Sens et interprétations:

Se retrouver au bord du gouffre, dans un rêve, révèle que vous êtes sur le point de subir une perte. Une telle vision est étroitement associée au chagrin, au regret et au danger.
Dans certains cas, rêver de gouffre annonce la perte de quelqu’un. De plus, le gouffre symbolise une complication dans votre relation avec quelqu’un qui vous est très proche et très cher.

Tout comme le rêve d’abîme, la vision d’un gouffre annonce un danger plus ou moins menaçant pour le rêveur ou son entourage.

Significations détaillées du rêve de gouffre: 

Rêver de tomber dans le gouffre est un mauvais signe. Vous allez être dépossédé de quelque chose important pour vous. De plus, il se peut que vous soyez confronté à une perte d’argent.
Cependant, il y a une lueur d’espoir dans ce rêve. Si vous vous réveillez avant de toucher le sol, cela signifie que vous surmonterez vos défis.
C’est également le cas, si vous parvenez à contourner le gouffre dans le rêve. Un tel événement montre que vous éviterez avec succès toute sorte de tribulation.
Dans ce cas, rêver de gouffre vous invite à prendre davantage soin de vous dans votre vie éveillée.

Autres interprétations du rêve de gouffre: 

Rêver de voir quelqu’un au bord d’un gouffre suggère qu’il va rencontrer des difficultés financières. Cette personne vous demandera de la soutenir pendant cette épreuve difficile.
Par contre, pousser quelqu’un dans un gouffre, en rêve, vous recommande la prudence dans vos propos et vos actions. A défaut de quoi vous allez rencontrer de graves conflits avec un proche.

Si vous avez rêvé de gouffre, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’abîme.

Vos rêves par catégories: