Rêver de gradins:

Pourquoi rêver de gradins ?

Le rêve de gradins et son explication en détails:

Rêver de gradins – Sens et interprétations:

L’apparition de gradins est un rêve d’encouragement à poursuivre vos efforts, surtout s’ils sont remplis de spectateurs.
En effet, rêver de gradins fait référence à vos attentes dans le domaine professionnel. Et celles-ci sont généralement comblées assez rapidement.
Sauf dans le cas ou les gradins sont vides. Si vous vivez cette situation en rêve, vous allez vivre une amère déception bientôt.

Significations détaillées du rêve de gradins: 

Rêver d’être assis sur des gradins peut vous pénaliser si vous ne faites pas les choses importantes en temps et en heure. En effet, ce rêve de gradin révèle votre tendance à tout reporter au lendemain.
Dans le même sens, rêver d’être dans les gradins d’un stade de foot indique votre caractère souvent trop passif. On vous reprochera votre manque d’initiatives.
Voir beaucoup de monde sur des gradins est de bon augure si vous vous êtes fâché récemment avec quelqu’un. Cette image est, en effet, synonyme de réconciliations fraternelles.

Autres interprétations du rêve de gradins: 

Dans le domaine de l’amour, rêver de gradins indique que vous allez vivre des moments difficiles. Vous aurez des problèmes autour d’un sujet sur lequel vous aurez du mal à vous entendre avec votre partenaire.
Pour un célibataire, le rêve de gradin indique que vous allez jeter votre dévolu sur quelqu’un d’inaccessible.

Vos rêves par catégories: