Rêver de greffe:

Que signifie rêver de greffe ?

Le rêve de greffe et son explication en détails:

Rêver de greffe – Sens et interprétations:

Comme nous le savons, une greffe est le remplacement par des techniques chirurgicales d’un organe endommagé par un autre en bon état. Il n’est pas rare de rêver de greffe d’organes pour prolonger la vie d’un être cher ou vice et versa. Mais que signifie un rêve de transplantation ?

Significations détaillées du rêve de greffe: 

Un rêve de greffe indique que nous sommes des gens calmes et réfléchis, de plus nous savons écouter et aider les autres.
De plus, rêver de greffe et donner un organe à quelqu’un révèle une grande empathie pour votre prochain.
Par contre, rêver de greffe sur quelqu’un d’autre symbolise un tempérament nerveux et agité. Vous manquez souvent de confiance en vous.

Autres interprétations du rêve de greffe: 

Rêver de greffe de la tête indique souvent un incident de parcours qui va remettre en question votre progression vers le succès.
Une greffe de coeur, dans un rêve, indique que vous allez retrouver le goût à la vie après une longue période d’inertie voire de dépression
Rêver de greffes de mains signifie que nos actions, nos façons de penser et d’agir sont guidées par des tiers. Nous devons prêter une attention particulière à toute personne destructrice qui a essaye de vous dominer.

Si vous avez rêvé de greffe, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’opération.

Vos rêves par catégories: