Rêver de grève:

Que signifie rêver de grève ?

Le rêve de grève et son explication en détails:

Rêver de grève – Sens et interprétations:

Faire la grève, en rêve, exprime votre déception des rapports humains et un profond mécontentement. En effet, rêver de grève et refuser de travailler révèle qu’on vous sous-estime ou que l’on vous manque de respect.
Par ailleurs, le rêve d’être en grève symbolise une tache contraignante mais que vous êtes obligés de faire. Souvent la grève indique la mauvaise volonté et la colère.

Significations détaillées du rêve de grève: 

Rêver d’être bloqué par une grève représente des obstacles qui vont retarder votre évolution dans une de vos entreprises.
Tandis que, participer à une grève vous prédit une période difficile sur tous les plans.

Rêver de faire la grève de la faim annonce des jours difficiles sur le plan financier, professionnel ou sentimental. Et pourquoi? Parce que personne n’a écouté ou compris vos conseils de prudence. Et, vous vous retrouvez dans cette situation à cause des autres.

Autres interprétations du rêve de grève: 

Rêver de grève peut prendre le sens de bord de mer. Dans ce cas, rêver de grève indique que vous aspirez à une tranquillité d’esprit et à la paix générale. Malheureusement, marcher sur une grève, en rêve, vous prédit des obstacles des contrariétés et des contretemps dans vos projets.

Si vous avez rêvé de grève, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’ouvriers.

Vos rêves par catégories: