Rêver de guitare:

Pourquoi rêver de guitare ?

Le rêve de guitare et son explication en détails:

Rêver de guitare – Sens et interprétations:

La raison pour laquelle une guitare est vue en rêve peut être à la fois positive et négative. Par exemple, si vous entendez de beaux sons mélodieux de cet instrument, dans un rêve, alors vous pouvez vraiment vous attendre à de bonnes nouvelles. De plus, ce rêve avertit que les nouvelles viendront de loin.

Par contre, rêver de guitare aux cordes cassées est l’annonce d’un message décevant, surtout en amour. De même jouer de la guitare et faire des fausses notes, en rêve, indique que vous allez vous montrer injuste avec une personne qui est amicale avec vous.

Significations détaillées du rêve de guitare: 

Le son d’une guitare, dans un rêve, peut prédire une aventure sentimentale cachée et qui ne durera pas, car, la personne n’est pas libre.
Pour un homme, rêver de guitare fait référence à une femme fatale dont il tombera amoureux et qui le rendra dépendant et malheureux.

Entendre quelqu’un jouer de la guitare est souvent un rêve de promesses non tenues et de miroir aux alouettes.
De même, rêver de guitare électrique indique que l’on vous fera croire en des choses qui ne vont jamais réellement exister.

Autres interprétations du rêve de guitare: 

Les cordes de la guitare, dans un rêve, symbolise les relations que vous entretenez avec le monde extérieur. Si la guitare est bien accordée, vous êtes en harmonie et en paix avec votre famille et vos amis.
Au contraire, rêver d’une guitare mal accordée exprime les non dits, les rancœurs et la jalousie dans vos rapports sociaux.
Acheter une guitare, dans un rêve, vous met en garde contre une personne qui risque de vous rendre paresseux et menteur.

Si vous avez rêvé de guitare, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de musique.
– Un rêve d’instrument de musique.

Vos rêves par catégories: