Rêver de hareng:

Pourquoi rêver de hareng ?

Un rêve de harengs et son interprétation authentique:

Rêver de hareng – Sens et interprétations:

Pêcher des harengs, dans un rêve, est un symbole de dédain venant d’un être cher. Par ailleurs, rêver de hareng représente beaucoup de travail, pour peu de profits. Et dans certains cas, le rêve de hareng annonce des dettes que l’on aura du mal à rembourser. Vous pourriez même être poursuivi en justice pour ces défauts de paiement.

Significations détaillées du rêve de hareng: 

Rêver de hareng fumé est un signe de pauvreté et de graves difficultés au niveau économique qui nous obligeront à changer radicalement notre mode de vie.
En revanche, un rêve de harengs frais est synonyme d’une rentrée d’argent imprévue. et si vous rêvez de hareng saur, c’est l’indice d’un placement financier judicieux.
Pour une personne engagée ou mariée, voir des harengs, dans un rêve, symbolise une jalousie infondée de la part du rêveur Cet état d’esprit risque de générer des discussions qui affecteront définitivement le lien affectif.
Par ailleurs, rêver de pêcher de grandes quantités de hareng vous invite à calmer vos nerfs, sinon vous allez droit vers des ennuis importants.

Autres interprétations du rêve de hareng: 

Rêver d’acheter des harengs sur le marché ou à la poissonnerie est un signe d’insatisfaction conjugale et de frustration.
Tandis que, manger du hareng frit, dans un rêve, symbolise l’adultère et les trahisons amoureuses.
De même, rêver de manger beaucoup de harengs exprime votre manque d’amour et de tendresse.

Si vous avez rêvé de hareng, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de poisson.
Un rêve de sardines.

Vos rêves par catégories: