Rêver de hyène:

Que signifie rêver de hyène ?

Le rêve de hyène et son explication en détails:

Rêver de hyène – Sens et interprétations:

comme nous le savons, les hyènes sont des charognards qui se nourrissent des restes de nourriture délaissés par les autres animaux.
Dans le monde des rêves, l’apparition d’une hyène indique que le rêveur doit faire preuve d’une grande prudence.
En effet, rêver de hyène est un signe de lâcheté et d’hypocrisie venant d’une femme méchante.

D’autre part, le rêve avec des hyène peut laisser entrevoir l’arrivée de problèmes financiers au foyer. Il y a également de grandes possibilités que d’être la victime d’une fraude ou d’un vol. On peut aussi associer la hyène à des personnes qui profitent de nous.

Significations détaillées du rêve de hyène: 

Si vous rêvez d’une hyène agressive, il se peut qu’une éventuelle trahison se profile à l’horizon. Cependant, vous n’en souffrirez pas trop puisque l’animal ne vous a pas mordu. Quelqu’un pense peut-être à vous trahir, mais le regrette à la dernière minute.
En revanche, rêver d’une attaque de hyènes est de très mauvais augure pour votre réputation. Si vous êtes blessé dans l’attaque, préparez-vous à entendre des choses immondes sur votre compte.

Par ailleurs, rêver qu’une hyène se moque de vous signifie que vous avez très peur de ce que les autres pensent et disent de vous.
Vous sentez-vous coupable de quelque chose en ce moment? Dans ce cas, rêver de hyènes est bien révélateur que vous n’avez pas la conscience tranquille.

Rêver d’une hyène qui vous poursuit vous parle encore de trahisons, de déloyauté et de personnes de confiance qui sont sur le point de vous trahir. Ce rêve évoque également une tromperie perfide, car, elle viendra d’une personne que vous adorez.

Autres interprétations du rêve de hyène: 

Rêver d’un troupeau de hyènes signifie que certaines personnes que vous considérez comme proches, loyales et honnêtes cachaient leurs véritables intentions.
Enfin, rêver de tuer une hyène indique que vous avez besoin d’un changement d’air pour sortir du stress quotidien. En tous les cas, vous devez changer d’humeur, car cette mauvaise attitude vous amènera des conflits avec les gens qui vous entourent.

Rêver de hyène blanche confirme que les personnes dont nous nous méfions sont bien celles qui vont nous porter préjudice.
Tandis qu’une hyène noire signifie que vous êtes une personne un peu trop intéressée et opportuniste. Vous cherchez toujours profiter des situations dans lesquelles vous êtes impliqué, et, cela va se retourner contre vous.

Si vous avez rêvé de hyène, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’animaux sauvages.
Le rêve de vautour.

Vos rêves par catégories: