Rêver de hypocrisie:

Que signifie rêver de hypocrisie ?

Un rêve de hypocrisie et son interprétation authentique:

Rêver d’hypocrisie – Sens et interprétations:

Faire le rêve d’hypocrisie symbolise une déception et la divulgation d’un de vos secrets. En effet, rêver d’hypocrisie signifie que vos affaires feront les frais d’une personne volontairement indiscrète. Le conseil de ce rêve est de ne pas confier vos intentions à qui que ce soit, car, elles ne resteront pas longtemps cachées.

Significations détaillées du rêve d’hypocrisie: 

Malheureusement, rêver d’hypocrisie révèle une trahison par jalousie ou par colère. Ce ne sont pas les personnes qui paraissent les plus honnêtes et agréables qui le sont toujours. Mais, vous pouvez croiser la route de certaines personnes envieuses qui n’hésiteront pas à vous mettre le couteau dans le dos quand vous vous y attendrez le moins.

Rêver d’être en relation avec une personne connue pour être hypocrite signifie que vous êtes une personne insouciante, car vous savez qu’elle peut agir de mauvaise foi.
Rêver que vous êtes l’hypocrite indique que vous êtes confronté à une autocritique, et, votre rêve veut vous avertir que vous agissez mal avec quelqu’un.

Autres interprétations du rêve d’hypocrisie: 

Rêver d’hypocrisie c’est comme faire un rêve de serpent: cela indique que vous êtes impliquée dans un environnement lourd où circule de mauvais sentiments et des énergies négatives.
Dans de nombreux cas, le rêve d’hypocrisie révèle des confrontations avec des personnes proches de vous qui vous montreront leur vraie facette et détermineront ainsi la fin de votre relation.

Si vous avez rêvé d’hypocrisie, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de mensonge.
Un rêve d’hypocrite.

Vos rêves par catégories: