Rêver de laine signifie :

Pourquoi rêver de laine? Un rêve de laine contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de laine et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de laine ?

Le rêve de laine et sa signification:

Rêver de laine – Sens et interprétations:

Dans l’interprétation générale du rêve, on doit faire la distinction entre la laine d’un mouton, de celle d’un agneau ou d’un yack et la pelote de laine. Par exemple, rêver de laine d’agneau peut être interprétée comme des pensées et des émotions floues. Vous avez du mal du mal à organiser le fil de vos pensées.

La laine de mouton, dans un rêve, symbolise le caractère amical et doux du rêveur. Néanmoins, ce rêve indique une certaine naïveté que des gens mal intentionnés sauront utiliser à leur profit.

Par ailleurs, rêver de laine représente également la chance et le succès dans les affaires. Ce rêve vous conseille également de profiter de certaines opportunités pour mettre en avant vos intérêts.

Significations détaillées du rêve de laine: 

L’aspect réchauffant de ce matériau étant sa fonction première, rêver de porter un pull ou un autre vêtement en laine représente la chaleur du coeur. Vous avez besoin de vous sentir aimé, réconforté et protégé.
En général, les habits en laine, dans un rêve, symbolisent la chance et le succès dans les affaires. Mais, le rêveur doit son succès à ses propres efforts.

Rêver de tondre de la laine promet la richesse, mais seulement si vous continuez d’être prudent, consciencieux et économe.
En outre, voir des pelotes de laine, en rêve, signifie que vous aspirez à l’harmonie familiale.
Rêver d’acheter des pelotes de laine annonce le lancement d’un nouveau projet ingénieux.
Tandis que, vendre de la laine, dans un rêve, révèle votre personnalité accueillante et chaleureuse. Vous êtes une personne qui avez de l’amour à revendre.

Rêvez de laver de la laine sale signifie que vous subirez la pression de personnes qui ne voient pas les choses de la même manière que vous. Méfiez-vous, car, ce rêve peut prédire votre implication dans une affaire louche.

Rêver de filer ou de tisser de la laine prédit une vie simple, heureuse et une bonne santé. Si vous formez une pelote de laine, dans le rêve, cela vous prédit la récompense de vos efforts après un travail long et pénible.

Autre interprétations du rêve de laine: 

La couleur de la laine dans le rêve est également importante.
Ainsi, rêver de laine blanche contient un avertissement au rêveur trop innocent. Sinon ce rêve indique une bonne protection en amour et en amitiés.
Rêver de laine noire vous invite à rester calme quelque soient les circonstances. Vous allez être exposé à une calomnie qui retombera sur ceux qui l’ont causé.

Si la laine est de couleur verte, dans le rêve, vous pouvez espérer un joyeux tournant dans une situation peu heureuse au départ.
Rêver de laine rouge symbolise la malchance pour les femmes et l’ivresse pour les hommes.
Si la laine était bleue, ce rêve vous prédit une heureuse surprise.

Si vous avez rêvé de laine, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Pelote.
Mouton.

Vos rêves par catégories: