Rêver de lapin:

Un rêve de lapin signification interprétation et sens précis de rêver de lapin.

Que signifie rêver de lapin ?

Le rêve de lapin et son explication en détails:

Pourquoi rêver de lapin ? 

Les lapins dans les rêves sont des symboles chanceux et indiquent de bonnes choses à venir. De plus, l’apparition d’un gros lapin, dans un rêve, est  un signe d’abondance. Par conséquent, rêver de gros lapin signifie que vous aurez tout ce dont vous avez besoin dans la vie.

Les rêves sur les lapins peuvent également indiquer la nécessité de planifier les choses à l’avance et de ne pas tout laisser au hasard.
D’autre part on sait qu’un lapin se reproduit très facilement et rapidement.Par conséquent voir cet animal, en songe est lié à la fertilité et à la sexualité du rêveur.
Rêver de lapin reflète, également, votre vulnérabilité et la possibilité d’être facilement blessé.
Les rêves de lapins révèlent parfois une insécurité personnelle. Vous vous inquiétez peut-être aussi pour votre famille.

Rêver de lapin – Sens et interprétations:

Voir un lapin dans un rêve:

Si vous avez vu un lapin blanc, ce rêve est généralement un bon signe. Rêver de lapin blanc symbolise souvent la fidélité et la loyauté en amour.
Ce rêve confirme que vous êtes sur la bonne voie dans la vie, vous êtes proche du succès de vos efforts seront récompensés. Ce rêve est aussi un signe de confiance, et il est important de pouvoir compter sur les personnes que l’on aime.

Rêver d’un lapin noir est généralement de mauvais augure. C’est souvent un signe de problèmes liés à votre vie sexuelle que vous devez traiter à temps car ils pourraient compromettre votre relation avec votre partenaire. Ce rêve est souvent ‘indication de déceptions avec d’autres personnes que vous allez bientôt rencontrer.
Rêver de lapin gris vous invite à la méfiance car quelqu’un va vous trahir. En effet, cette personne cherchera à vous manipuler pour que vous fassiez ce qu’elle veut de vous. Evitez donc de donner facilement votre confiance, car, autour de vous gravitent de faux amis.

Rêver de chasser un lapin:

Si vous avez poursuivi un lapin dans un rêve, cela annonce le bonheur que vous vivrez dans un avenir proche.
Attraper des lapins échappés d’une cage, en rêve, vous allez devoir faire face à des problèmes mineurs mais ennuyeux qui, même s’ils sont insignifiants, bloquent la progression de certains de vos objectifs.
Rêver de chasser un lapin. Si vous rêviez de chasser un lapin, cela indique un sentiment d’être injustement attaqué et critiqué par quelqu’un.
Rêver d’attraper un lapin annonce que vous allez devoir vous racheter devant quelqu’un que vous avez involontairement déçu ou blessé en raison de votre comportement imprudent.
Si vous ne parvenez pas à attraper un lapin, dans un rêve, cela prédit un échec de vos efforts et des plans erronés pour atteindre vos objectifs.

Rêver de tuer un lapin:

Tuer un lapin, en rêve, évoque une implication dans un conflit que vous initierez. Votre comportement peut compromettre votre réputation.
Ce rêve pourrait également indiquer une grave perte de finances ou de ressources que vous pourriez rencontrer bientôt.
Rêver d’un lapin mort représente une perte de connexion avec un être cher. Ce rêve vous avertit de faire plus attention à vos relations avec vos proches.

Significations détaillées du rêve de lapin:

Rêver de voir un gros lapin qui court est généralement un très bon signe.
Ce rêve prédit une amélioration de vos conditions de vie et une augmentation des revenus ou des actifs matériels.

Si vous avez vu beaucoup de lapins, un tel rêve est un signe de fertilité et de beaucoup d’enfants.
Rêver de nombreux lapins annonce aussi un déménagement, peut-être dans une grande ville.
Un tel rêve représente un mariage réussi.

Poursuivre un lapin, en rêve, indique que vous êtes sur la bonne voie dans la vie.
Tandis que, rêver d’un lapin qui s’enfuit représente la nécessité de faire plus confiance aux personnes qui vous entourent.

Autres interprétations du rêve de lapin: 

Les lapins qui sautent dans un rêve sont des symboles de la sexualité et de la fertilité. Un tel rêve présage un changement de partenaire souvent, sans pouvoir s’engager.
Rêver d’un lapin qui grattait et mordait tout le monde, un tel rêve est l’indice de certains problèmes relationnels auxquels vous devez faire face.
Si le lapin se mordait et se grattait, un tel rêve pourrait indiquer la fertilité masculine, l’amour profond, le sexe et la passion. Il annonce probablement une grande passion pour bientôt.

Explications particulières du rêve de lapin: 

Rêver que le lapin vous attaque vous rappelle de faire plus attention à votre vie amoureuse et à votre partenaire.
D’autre part, manger un lapin, dans un rêve, représente votre sentiment d’être meilleur que les autres.
Cela peut également indiquer que vous pouvez profiter de quelqu’un de proche, à l’insu de cette personne.
Par ailleurs, rêver de nourrir un lapin révèle que quelqu’un essaie de vous prendre quelque chose de précieux.
Si vous avez vu un trou de lapin dans un rêve, un tel rêve pourrait vous encourager à ne pas craindre d’avancer dans la vie.

Si vous avez rêvé de lapin, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de lapin blanc.
Un rêve de lièvre.
Rêver de lapin en cage.
Manger du lapin.

Vos rêves par catégories: