Rêver de limace:

Pourquoi rêver de limace ?

Le rêve de limace et son explication en détails:

Rêver de limace – Sens et interprétations:

Le mot clé de l’interprétation d’un rêve de limace est l’indépendance et l’autonomie. Les limaces sont comme des escargots, mais sans la coquille en guise de protection. Rêver de limace arrive souvent si vous vous sentez libre, sans charges, sans liens, avec rien pour vous retenir où que ce soit.

Mais si en apparence vous paraissez sûr de vous, le rêve de limace reflète souvent une faible estime de soi et une tendance à se dévaloriser en privé. C’est surement représenté par le mollusque lui-même qui est visqueux et désagréable au toucher.

Significations détaillées du rêve de limace: 

Sur le plan des affaires, rêver de limace symbolise votre besoin d’écraser un adversaire. Et pour se faire, vous n’hésiterez pas à employer des moyens sournois. Néanmoins si la limace rampe sur vous, vous risquez d’avoir du retard dans un de vos projets.
En amour, le rêve de limace est synonyme d’inconstance et d’infidélité de la part d’un des conjoints.
Rêver d’écraser une limace représente votre impuissance à vous venger d’une personne malveillante mais insaisissable.
En Islam, le même rêve symbolise la trahison, la jalousie et les ennuis au foyer.

Rêver d’être une limace vous recommande de ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire le jour même.
Si la limace est rouge, ce rêve vous annonce des déboires avec une femme intrigante et paresseuse.
Tandis que, rêver de limace noire vous fera avoir des remords pour vos mauvaises actions.
En outre, voir une limace blanche, en rêve, vous invite à vous méfier des flatteries de personnes fausses et interessées.

Autres interprétations du rêve de limace: 

Rêver d’avoir des limaces sur tout le corps vous met en garde contre une personne dangereuse et envahissante qui utilise une allure mielleuse pour vous séduire. Si vous vous laissez flatter par elle, vous ne saurez plus comment vous en défaire ensuite.
Par ailleurs, rêver de manger une limace représente une affaire qui ne se réalisera pas du fait de votre négligence. En outre, si vous mangez une grosse limace gluante, dans le rêve, vous devez vous attendre à faire une dépense imprévue chez vous.

Explications particulières du rêve de limace: 

Rêver d’être une limace vous invite à faire les choses importantes sur le champ et ne pas les reporter au jour suivant, car, tout report pourrait vous coûter cher.
Par ailleurs, rêver de manger une limace représente une affaire qui ne se réalisera pas du fait de votre négligence. D’autre part, manger une grosse limace gluante, dans un rêve, annonce une dépense imprévue chez vous.

Rêver de limace dans son lit exprime l’ennui en amour. Votre libido n’est plus stimulée et vous n’êtes plus attiré par votre conjoint. Avoir une limace dans son lit, dans un rêve, peut aussi exprimer tout le dégoût que vous avez pour votre partenaire.

Si vous avez rêvé de limace, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de mollusque.
Un rêve d’escargot.

Vos rêves par catégories: