Rêver de mairie signifie: 

Pourquoi rêver de mairie ?

Un rêve de mairie et son explication en détails:

Rêver de mairie – Sens et interprétations:

Voir la mairie de votre ville, en rêve, symbolise la réalisation d’espoir que vous attendez depuis longtemps.

Par ailleurs, rêver de mairie représente le pouvoir et l’autorité sur un petit groupe de personnes.

Cependant, se rendre à la mairie de sa ville, dans un rêve, annonce souvent des démarches administratives fastidieuses et obligatoires.

En revanche, si vous rêvez d’une mairie lors d’une fête de Noël, cela signifie que vous allez recevoir une offre d’emploi qui vous apportera une belle promotion ainsi que divers avantages.

Significations détaillées du rêve de mairie: 

Rêver de mariage à la mairie annonce souvent la préparation d’un divorce ou d’une séparation conjugale. D’autre part, assister à un mariage à la mairie est un rêve de désillusions en amour.

Rêver d’une mairie propre et bien entretenue signifie que vos efforts seront reconnus et que vous serez probablement promus à un poste plus élevé.

Par contre, voir une mairie en mauvais état ou sale, en rêve, vous prédit des problèmes à venir qui vont engendrer beaucoup de papiers à rédiger.

En outre, rêver d’être à l’intérieur d’une mairie augure des conflits de voisinage à résoudre.

Autres interprétations du rêve de mairie: 

Rêver de travailler dans une mairie indique que vous ne vous sentez pas bien dans la position professionnelle dans laquelle vous êtes. Vous manquez de pouvoir d’action et personne ne semble valoriser votre travail.

Par contre, rêver d’être le maire d’une mairie vous prédit des succès importants au niveau professionnel. Vous êtes destiné à un poste plus élevé dans un futur proche.

D’autre part, rêver de parler avec le maire de votre mairie signifie que vous avez les compétences pour gouverner, car vous êtes capables de dominer vos pulsions et vos émotions.

Si vous avez rêvé de mairie, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Hôtel de ville.