Rêver de maîtresse signifie: 

Que signifie rêver de maîtresse d'école ?

Le rêve de maîtresse d’école et son explication en détails:

Un rêve de maîtresse peut avoir deux significations très différentes. Il existe la maîtresse d’école qui dispense son savoir à ses élèves. Et, il y a la maîtresse dans le sens amoureux du terme, celle qui est aimée dans l’ombre.

Rêver de maîtresse d’école – Sens et interprétations:

Une maîtresse d’école, vue en rêve, symbolise l’apprentissage, les nouvelles connaissances et la discipline.

Par conséquent, rêver de maîtresse d’école indique que le rêveur à une soif d’apprendre bien développée.

Dans certains cas, une maîtresse d’école, vue en rêve, indique que vous manquez d’assurance dans certains domaines de votre vie.

Si la maîtresse d’école était douce et gentille, ce rêve vous encourage à avoir plus confiance en vos capacités intellectuelles.

Par contre, rêver de maîtresse d’école sévère, voire méchante, signifie que vous n’êtes pas estimé à votre juste valeur, par votre entourage proche. On a plutôt tendance à constamment vous rabaisser.

Autres interprétations du rêve de maîtresse ( l’amante)

Pour une personne célibataire, rêver de maîtresse annonce une nouvelle rencontre amoureuse. Ce nouvel amour vous permettra de retrouver votre pouvoir de séduction.

Par contre, rêver de maîtresse, quand on est déjà en couple, révèle de grandes frustrations sur le plan intime et amoureux.

En effet, avoir une maîtresse, dans un rêve, fait référence à vos frustrations sur le plan sexuel.

L’absence de caresses et de relations charnelles avec votre partenaire éveille en vous des soupçons sur sa fidélité ou sur la sincérité de son amour.

Si vous avez rêvé de maîtresse, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Ecole.
Amante.

Vos rêves par catégories: