Rêver de métal signifie:

Que signifie rêver de métal ?

Le rêve de métal et son explication en détails:

Rêver de métal – Sens et interprétations:

Le fait de rêver de métal peut être interprété comme un très bon présage. En effet, le métal indique souvent à quel point une personne est forte à la fois dans sa personnalité et dans ses sentiments.

Néanmoins, le métal peut être très froid s’il est exposé à de basses températures, mais très chaud si le contraire se produit. Ainsi rêver de métal symbolise des changements d’humeurs déroutants pour votre entourage.

Bien souvent, vous prenez les pires décisions si des problèmes se compliquent. Dans ce cas, un morceau de métal, vu en rêve, indique que vous effrayez parfois les autres dans vos réactions extrêmes.

D’ailleurs, rêver de se blesser avec du métal est dû au fait que vous avez besoin d’un changement d’attitude immédiat.

Significations détaillées du rêve de métal: 

Parfois, un rêve avec du métal s’interprète comme un véritable symbole d’impolitesse. C’est le cas, si vous vous montrez insensible au malheur des autres. Ou qu’aucun mot gentil ne sort de votre bouche pour encourager les prouesses de quelqu’un.

Une autre interprétation va dans le sens de la personnalité froide et distante d’un individu en particulier.

Dans d’autres contextes, rêver de métaux peut être interprété comme un signe. Vous allez rencontrer une personne qui aime s’entourer de règles et qui ne sait pas  profiter de sa vie. Ne vous laissez pas entraîner par sa morosité naturelle.

Dans d’autres cas, rêver de métal est un exemple clair que vous êtes une personne très têtue et bornée. C’est pourquoi  vous n’aimez pas voir au-delà de votre zone de confort.

Acheter du métal, dans un rêve, indique que vous êtes à la recherche de nouveaux défis pour exciter votre adrénaline intérieure.

Sur le plan amoureux, rêver de métal fondu est synonyme de discorde et de séparation. En revanche, souder du métal reflète à quel point votre couple est solide et votre amour indestructible.

Autres interprétations du rêve de métal: 

De manière plus concrète, rêver d’un métal précieux ( or, argent, platinium) est davantage lié au fait que vous êtes une personne très envieuse. Vous voulez avoir tout ce que les autres ont, et cela est très malsain.

D’autre part, le métal peut également être interprété comme un désir sexuel élevé ou une grande libido. Surtout si vous avez beaucoup de métal autour de vous.

Au contraire, rêver de métaux rouillés est l’indice d’une perte de vitalité et de libido.

Si vous rêvez de recevoir en cadeau une bague en métal, ce n’est pas un bon présage. C’est le signe que quelqu’un n’est pas satisfait de votre attitude ou de votre personnalité. Et cette personne veut que vous changiez pour le mieux de quelque manière que ce soit.

Rêver de perdre un métal précieux est lié à votre richesse et que vous êtes sur le point de faire un mauvais investissement.

Si vous avez rêvé de métal, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Acier.
Fer.
Bronze.

Vos rêves par catégories: