Rêver de morue signifie: 

Pourquoi rêver de morue? Un rêve de morue contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de morue et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de morue ?

Le rêve de morue et son explication en détails:

Rêver de morue – Sens et interprétations:

Voir ce poisson, dans un rêve,  vous met en garde contre des soucis inattendus. En effet, rêver de morue symbolise des difficultés financières en raison de dépenses imprévues. Par exemple, vous allez devoir payer des réparations dans votre maison ou sur votre voiture. De plus, vous dépenserez plus que prévu, il est donc possible que vous vous retrouviez endetté.

Significations détaillées du rêve de morue: 

Rêver de pêcher de la morue symbolise une situation qui vous apportera des soucis inattendus. Ce rêve peut représenter un mauvais choix amoureux. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous serez attiré par quelqu’un qui s’éloignera au premier regard.
Par contre, rêver de grosse morue fait référence à une bonne santé. Si vous êtes inquiet pour la santé de quelqu’un, vous découvrirez bientôt que son état n’était pas aussi mauvais que vous le pensiez.

Rêver de morue  dans la mer signifie que vous aimez votre liberté plus que tout au monde. Vous n’aimez pas être enchaîné ou étouffé. D’autre part, vous n’êtes pas très ambitieux et le travail n’est qu’un moyen de gagner de l’argent, sans plus.
Rêver de morue dans un aquarium symbolise un déplacement obligatoire. Il est possible que vous y réfléchissiez depuis longtemps, mais vous avez toujours trouvé des raisons pour le reporter. Il est maintenant temps de le faire.

Autres interprétations du rêve de morue: 

Acheter de la morue, dans un rêve, vous invite à vous discipliner davantage. Vous n’êtes pas prêt à renoncer à vos plaisirs personnels, même s’ils nuisent à votre santé, c’est certain. Vous savez que vous devez changer vos habitudes, mais vous n’avez tout simplement pas assez de volonté pour le faire.
Rêver de vendre de la morue indique que vous êtes extrêmement insatisfait de votre emploi ou de vos gains actuels. Vous pensez que votre patron vous utilise sans vous récompenser à la hauteur de vos efforts.

Rêver de donner de la morue à quelqu’un signifie que vous aurez la chance de voyager quelque part. Il est possible qu’un membre de la famille ou un ami vous invite à lui rendre visite à l’étranger. Vous accepterez l’offre avec plaisir, car vous avez désespérément besoin d’un changement.
Rêver de recevoir de la morue en cadeau signifie que vous avez un admirateur secret. Quelqu’un vous aime depuis longtemps, mais il a peur de faire le premier pas.

Si vous avez rêvé de morue, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Poisson.
Manger de la morue.

Vos rêves par catégories: