Rêver de nez cassé:

Un rêve de nez cassé apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de nez cassé et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de nez cassé ?

Rêver de nez cassé – Sens et interprétations:

Voir quelqu’un d’autre ou même votre propre nez cassé, dans un rêve, vous prépare à affronter des difficultés et même un grave danger.
En effet, rêver d’un nez cassé symbolise le malheur et la trahison amicale. De plus, l’image du nez cassé est synonyme de discorde dans les relations amoureuses et laisse présager des échecs majeurs dans ce domaine.
Si vous avez brisé le nez de quelqu’un, dans votre rêve, cela annonce des problèmes qui seront le résultat de votre négligence.

Significations détaillées du rêve de nez cassé: 

Rêver de tomber et de se briser le nez annonce un scandale et une mauvaise réputation.
L’interprétation de ce rêve suppose également que vous êtes trop curieux et que vous vous mêlez souvent des affaires des autres.
Si quelqu’un vous a cassé le nez, ce rêve prédit un événement qui va littéralement déséquilibrer votre existence et vous faire vivre un chagrin d’amour incroyable.
Rêver de casser le nez de quelqu’un vous avertit qu’une tentative de calmer un conflit va se retourner contre vous.

Autres interprétations du rêve de nez cassé: 

Une fracture de nez sans effusion de sang, en rêve, est un symbole de déception amoureuse, de tourmente et d’infidélité.
Si le sang coule abondamment, alors les expériences futures laisseront une profonde blessure au cœur.
En effet, les saignements nasaux symbolisent une grande perte d’énergie vitale due à une succession de problèmes domestiques.

Si vous avez rêvé de nez cassé, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de nez.
Un rêve de nez en sang.