Rêver de pantin signifie:

Que signifie rêver de pantin ?

Le rêve de pantin et son explication en détails:

Un rêve de pantin – Sens et interprétations:

Rêver de pantin est à bien des égard contrariant voire humiliant. En effet, le pantin symbolise un manque d’autorité et de force de caractère.

Vous ne faites pas partie des personnes qui intimident les autres. Au contraire, on a plutôt tendance à vous mépriser en se moquant de vos faiblesses.

Par ailleurs, rêver d’être un pantin indique que vous êtes conscient que quelqu’un vous manipule. Malheureusement, si cette personne est apparentée à votre patron vous ne pouvez pas changer grand chose.

Mais, si la manipulation vient d’un proche ou de votre conjoint, vous avez le pouvoir de revendiquer davantage de respect.

Significations détaillées du rêve de pantin: 

Rêver d’articuler un pantin est une manifestation de notre subconscient qui nous dit que nous ne pouvons pas tout contrôler dans la vie.

Pareillement, fabriquer un pantin, dans un rêve, est l’indice que vous aimez diriger et prendre les décisions en qualité de chef.

Cependant, vos actions se font souvent sans l’accord des autres personnes qui vous entourent. Cette attitude perçue comme despotique va vous occasionner de nombreux déboires bientôt.

En outre, rêver d’acheter un pantin indique que vous vous comportez de manière hautaine et méprisante avec vos proches. Encore une fois, vous en payerez les conséquences.

Si vous avez rêvé de pantin, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Marionnette.
Guignol.

Vos rêves par catégories: